Ce sujet a été résolu
C'est quoi l'intérêt de créer des e-putes quand n'importe quel lambda peut se créer sa propre e-pute gratuite sur mesure.
il y a 2 ans
Les IA ça vole du contenu pour l'assembler. Si ça rend mieux qu'il y a un an, c'est parce qu'il y a plus de contenu. C'est plus facile de trouver un résultat précis à un prompt.
il y a 2 ans
Sans les 10 ans de contenu d'instaputerie humaine, les IA génèreraient des trucs comme ça aujourd'hui :
Le progrès des bots est proportionnel à la déchéance humaine
Le progrès des bots est proportionnel à la déchéance humaine
il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Un tuto d'un khey informatique pour créer une e-pute?
Pour une fois que y'a 0 pb d'honneur :zizougolemvelo:
Pour une fois que y'a 0 pb d'honneur :zizougolemvelo:
T'as vu Midjourney et Stable Diffusion ? Ben c'est la même chose mais avec le mouvement. Tu peux oublier l'idée de faire ça chez toi.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
T'as vu Midjourney et Stable Diffusion ? Ben c'est la même chose mais avec le mouvement. Tu peux oublier l'idée de faire ça chez toi.
Et avec le cout de l’électricité, ça sera loin d'être gratuit de générer de la pute
il y a 2 ans
Pourquoi si ça rapporte autant je peux acheter un peu de matos sans vergogne
J'vais surement pas faire ça demain mais c'est pour discuter de l'idée je me rends pas compte du matos qu'il faut pour gérer ça. J'imagine que si l'IA est accessible par tout le monde en même temps ça va faire plein de requêtes ou quoi mais j'y connais rien
C'est sûr que s'il faut une armée de serveurs c'est mort mais tu regardes ceux qui farm des monnaies in game ils ont des milliers de dollars de matos donc je me dis pq pas
J'vais surement pas faire ça demain mais c'est pour discuter de l'idée je me rends pas compte du matos qu'il faut pour gérer ça. J'imagine que si l'IA est accessible par tout le monde en même temps ça va faire plein de requêtes ou quoi mais j'y connais rien
C'est sûr que s'il faut une armée de serveurs c'est mort mais tu regardes ceux qui farm des monnaies in game ils ont des milliers de dollars de matos donc je me dis pq pas
il y a 2 ans
Et avec le cout de l’électricité, ça sera loin d'être gratuit de générer de la pute
J'avoue ahiiii rien que ça
mais imagine ya pas le pb d'énergie
il y a 2 ans
En vrai je pense que une RX 6800xt suffira.
pas besoin de machine de guère.
pas besoin de machine de guère.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Aya je viens de remarquer que y'a pas 12 mais 16go de vram.
c'est large
c'est large
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'avoue ahiiii rien que ça
mais imagine ya pas le pb d'énergie
Le problème de l'énergie qui a été inventé sera entretenu rien que pour ça, pour que les riches firmes aient le monopole et que la technologie devienne inaccessible au public.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le prix tellement proche des cartes qui te pousse a consommation.
il y a 2 ans
50euros pour doubler les performances
20TFLOPS TO 40TFLOPS
Pour 5euro de plus mdr.
20TFLOPS TO 40TFLOPS
Pour 5euro de plus mdr.
il y a 2 ans
Grâce a
il y a 2 ans
Suffit d'avoir la 7900xtx et a toi le million.
il y a 2 ans
ca existe déjà , et ca fait pas que lire les donation
https://www.twitch.tv/vedal987
https://www.twitch.tv/ved[...]erBCouch-WR4PCZoD9gT90RAo
neuro sama réagit au chat, peut time out et ban des gens, peut parler avec plusieurs personne et reconnaître qui est qui, peut jouer a osu, a un module de reconnaissance visuelle et peut jouer a geoguessr (
) etc etc...
neuro sama réagit au chat, peut time out et ban des gens, peut parler avec plusieurs personne et reconnaître qui est qui, peut jouer a osu, a un module de reconnaissance visuelle et peut jouer a geoguessr (

YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Par contre on dirait 3 meufs différentes sur les 3 clips différents.
L'IA a encore un peu de progrès à faire.
L'IA a encore un peu de progrès à faire.
il y a 2 ans
J'invoque @TheMorphing le king des ftm pour nous dire si c'est un trans ou pas !
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0