Ce sujet a été résolu
Je comprends pas les critiques
Vous l'insultez comme si c'était une femme en obésité morbide enceinte et qui se plaint d'être en galère financièrement
Vous l'insultez comme si c'était une femme en obésité morbide enceinte et qui se plaint d'être en galère financièrement
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans-PEMT
Johndoe2424
2 ans
Bordel et elle s'étonne d'être en surpoids ? Le médecin va l'insulter quand il va voir qu'elle explose la courbe de poids
Putain déjà qu'elle était énorme avant la grossesse, j'imagine même pas après: zéro volonté+ aucune hygiène alimentaire, elle est pas prête de maigrir
Putain déjà qu'elle était énorme avant la grossesse, j'imagine même pas après: zéro volonté+ aucune hygiène alimentaire, elle est pas prête de maigrir
Elle risque aussi de faire une fausse couche (l’obésité étant facteur de risque… d’autant + si tu l’entretiens cette obésité)… mais bon à mon sens ça serait souhaitable dans son cas
il y a 2 ans
es-tu puant ?
nan je me lave
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel les mecs comme ça qui font semblant de ne pas maîtriser un sujet car ils n'assument pas s'y intéresser on vous voit 

il y a 2 ans
Précisément, et donc son enfant a naître est déjà victime de manière pré-natale, de son hygiène de vie désastreuse, et elle continue... pour moi c'est de la violence sur enfant à naître
il y a 2 ans
J espère que tu es ravi qu’on prélève ton salaire pour financer les aides publiques à la natalité qui permettent à Magalax de se régaler chez McDo

il y a 2 ans
Ça va elle a été raisonnable elle n’a pas pris les sauces mcdo mais sa mayo xxl à elle

il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Le petit dîner romantique
Non c'est mon plateau, j'ai fais des coquillette pour bebou 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
YersiniaPastis
2 ans
Baby fart en dépit de son rein en moins va aussi naître diabétique
S’il naît c’est un miracle déjà, le risque de fausse couche est très élevé, surtout si elle continue de se gaver de burger et sucreries comme ça
il y a 2 ans
Elle risque aussi de faire une fausse couche (l’obésité étant facteur de risque… d’autant + si tu l’entretiens cette obésité)… mais bon à mon sens ça serait souhaitable dans son cas
Surtout dans celui de l'enfant
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
S’il naît c’est un miracle déjà, le risque de fausse couche est très élevé, surtout si elle continue de se gaver de burger et sucreries comme ça
C'est horrible de penser ça mais j'espère vraiment que la grossesse n'a rivera pas a terme.
Pauvre gosse mi souris mi éléphant, né dans une famille sans le sous
Édit: et si par miracle il naît j'espère que l ASE sera réactive pour une fois plutôt que de harceler le quidam
Édit: et si par miracle il naît j'espère que l ASE sera réactive pour une fois plutôt que de harceler le quidam
il y a 2 ans
C'est horrible de penser ça mais j'espère vraiment que la grossesse n'a rivera pas a terme.
Il n’héritera ni d’une bonne génétique, ni d’un capital économique, ni d’un capital culturel
il y a 2 ans
Il n’héritera ni d’une bonne génétique, ni d’un capital économique, ni d’un capital culturel
Même pas de ses deux reins ayaa
il y a 2 ans