Créer un compteSe connecter
:cash_deforme_:
il y a 3 ans
Donc la situation en France semble bien correspondre à la formule
:macron_cocaine:
il y a 3 ans
AAYAAAAAAA

On vas rire je m'en réjouis le monde vas pouvoir gouter a l'enrichissement culturel
:Crie:
il y a 3 ans
AAYAAAAAAA

On vas rire je m'en réjouis le monde vas pouvoir gouter a l'enrichissement culturel
j'espère y aura tellement de seleçao
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
AAYAAAAAAA

Franchement, je me demande dans quel état d'esprit sont les types qui sont responsables... Soit il sont dans le déni en se disant que tout va bien aller, soit ils sont au bout de leur vie, réalistes, en se rendant compte que ils sont pas prêts, que Paris c'est un trou à merde, et que ça va foirer
il y a 3 ans
:jvccuck:
il y a 3 ans
Moi je reviens de Paris, et déjà j'ai rien vu de spécial question investissement et puis ça pue le damage control à la fin
il y a 3 ans
Franchement, je me demande dans quel état d'esprit sont les types qui sont responsables... Soit il sont dans le déni en se disant que tout va bien aller, soit ils sont au bout de leur vie, réalistes, en se rendant compte que ils sont pas prêts, que Paris c'est un trou à merde, et que ça va foirer
Ils doivent être en train de compter leur argent sachant que même si c'est totalement foireux la machine à propagande leur sauvera les miches.
il y a 3 ans
Les quartiers reçoivent toujours des centaines de millions d'euros, bizarrement tu vois rarement la moindre construction.
:Mouais_Jesus:
Normal. Le taux de corruption en Afrique est trop élevé.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Les smicards qui vont encore taper sur les mecs au rsa après sans soulever le vrai problème
:immondice_pasteque:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J'ai habité en région parisienne et je travaillais puis dans un village de province à 500 km de Paris avant de partir en Amérique du Nord.

Dans le village, 2000 habitants tout de même, il y avait une bibliothèque grande comme un salon maxi.

Dans la ville communiste en région parisienne, 10000 habitants, un musée a été construit, une mediatheque deux étages dernier cri (toujours vide, à part 2-3 qui jouaient à la console), la mairie payaient littéralement toutes les fournitures aux élèves: cahier, stylos, trousses etc (encore plus de sous de la rentrée scolaire pour acheter la dernière tv 4k, les poubelles en septembre en bas des hlm étaient remplies de cartons darty), journée à Deauville pour 2 euros, etc.
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 ans
l'autre fois à France Inter ils parlaient de la cité à Roman, on entendait un habitant tenir le sempiternel refrain victimaire en prétendant être abandonné

sauf que le quartier a reçu plus de 100 millions d'euro ces derniéres années, comme la moindre cité paumée de france
:pf:

cest juste indécent putain, pendant ce temps les villages ont pas un rond, ils voient pas la queue d'un euro, pas de piscine dans le coin, pas de ciné, de restau etc... meme pas de bus

tu prend n'importe quelle cité de france, cest des arrêts de bus aux 4 coins du quartier, menant directement à la gare, un hopital pas loin, bien souvent une place centrale avec pharmacie, boulangerie, cabinet de médecins etc... et les mecs t'expliquent qu'ils sont isolés et desservis
Exa
:immondice_pasteque:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
c'est marrant,
y'a 1 ans fallait fermé les piscines rapport au prix de l'énergie....
il y a 3 ans
el famos syndrome
:chatsinge:
il y a 3 ans
Chez moi on a toujours notre gymnase des années 70
:sele:

Le reste j'en parle pas
:sele:
:clito_cig:
il y a 3 ans