InscriptionConnexion
Macron
Macron
2 ans
Il est plus là on te dit, tu peux redevenir naturel
Ahi, les mecs parano qui osent pas sortir de leurs rôles ça m'a toujours fait marrer
:zahi:
il y a 2 ans
C'est bon les gars, on supprimera le topic avant son réveil
il y a 2 ans
Et pourtant vue la gueule des nouvelles recrues je sais pas comment il fait, mais ça c'est parcequ'ils ont encore réduit le budget des formations, un de ses quatres on va se retrouver avec un con qui va lui envoyer un lien vers le chat des employés par erreur
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Il est plus là on te dit, tu peux redevenir naturel
je suis tout à fait naturel
:Sourire1:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Et pourtant vue la gueule des nouvelles recrues je sais pas comment il fait, mais ça c'est parcequ'ils ont encore réduit le budget des formations, un de ses quatres on va se retrouver avec un con qui va lui envoyer un lien vers le chat des employés par erreur
Il croirait à une blague ce con

Une fois quand le chef était pas là on l'a même fait participer à un topic comme celui là et il s'inventait une vie d'employé du forum l'attardé
:rire:
il y a 2 ans
je suis tout à fait naturel
:Sourire1:
Non mais t'inquiètes khey pu la peine de jouer ton personnage tu peux redevenir comme avant et parler comme une racaille, quand il est pas là on est pas obligé de parler un français correct, même les nouvelles recrues d'Inde isl ont compris ça
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Il croirait à une blague ce con

Une fois quand le chef était pas là on l'a même fait participer à un topic comme celui là et il s'inventait une vie d'employé du forum l'attardé
:rire:
Qu'est ce qu'il est con, c'est les meilleurs moments ça, quand on lui mets la vérité en pleine face et qu'il pense que c'est juste un délire
il y a 2 ans