InscriptionConnexion
On peu enfin discuter normalement. La journée à été longue aujourd'hui, il est de plus en plus dur à distraire ce petit con
:Attends_Quoi:
Dire qu'on doit créé des centaines de boucles juste pour distraire quelq'un comme lui
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
En plus son choix de pseudo est vraiment pourri
:zahi:
il y a 2 ans
Il s'est couché tôt aujourd'hui
:Bourdon_allonge:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
T'a plus besoin d'utiliser ses sticker horribles il est au pieu la
:Gta:
il y a 2 ans
Il s'est couché tôt aujourd'hui
:Bourdon_allonge:
Heureusement parceque veiller jusqu'à 2 heures tout ça pour donner un semblant de vie au plus gros nolife de ce pays pour un salaire de misère non merci
:Busy_risitas:
il y a 2 ans
Par contre la paye est degeu
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Putain enfinw je peux enfin sortir de mon rôle de complotax au max.
Je ne lui souhaite pas bonne nuit par contre vu les tourments qu'il m'apporte ce petit con
il y a 2 ans
J'ai pas dis que je l'aimais pas mais il ferait mieux de se faire soigner et bon faut avouer que sans la rémunération je serais parti depuis longtemps
il y a 2 ans
Bah celui pour qui on nous a embauché, le moche sans vie la, je m'en rappelle plus de son vrai nom d'ailleurs
il y a 2 ans
on parle de qui?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Par contre la paye est degeu
:jesus_moqueur:
T'es stagiaire le bronze, estime toi heureux d'avoir tes 400 balles par mois déjà
il y a 2 ans
Pas ouf avec l'inflation surtout mais bon on fait avec ce qu'on a
il y a 2 ans
Pas ouf avec l'inflation surtout mais bon on fait avec ce qu'on a
Un Diamant 3 qui se plaint, on aura tout vu
:deg:

Putain de bourgeois, nous en gold selon la grille on est sur le SMIC
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
T'es stagiaire le bronze, estime toi heureux d'avoir tes 400 balles par mois déjà
C'est clair les bronze je trouve même qu'ils sont trop payé par rapport à leurs implications, il ferait mieux de baisser les salaires de ces parasites et revaloriser un peu les travailleurs plus impliqués
il y a 2 ans
Heu je suis encore là hein
:charrison:
complètement rabat
il y a 2 ans
bonsoir, on parle de moi ?
:risi_celestin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
C'est clair les bronze je trouve même qu'ils sont trop payé par rapport à leurs implications, il ferait mieux de baisser les salaires de ces parasites et revaloriser un peu les travailleurs plus impliqués
On devrait leur rajouter quelques corvées de Captcha au passage, 10 c'est pas assez
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Un Diamant 3 qui se plaint, on aura tout vu

Putain de bourgeois, nous en gold selon la grille on est sur le SMIC
Tu as Macron dans ton pseudo tu devrais savoir que tout travail mérite salaire et que les pauvres c'est fait pour être très pauvre et les riches très riche
il y a 2 ans
bonsoir, on parle de moi ?
:risi_celestin:
Il est plus là on te dit, tu peux redevenir naturel
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
On devrait leur rajouter quelques corvées de Captcha au passage, 10 c'est pas assez
Ah oui pas mal l'idée, je proposerais l'idée aux patron à la prochaine réunion
il y a 2 ans