InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
Je réécoute énormément CMEC en ce moment et je pense qu'il concurrence Xeu en terme de qualité
:bobmarseille:
Tu écoutes depuis quand ?
:deg:

CMEC est écoutable mais c'est le début du déclin

incomparable à Xeu
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Tu écoutes depuis quand ?

CMEC est écoutable mais c'est le début du déclin

incomparable à Xeu
Je suis ce que fait Vald depuis un peu avant la sortie de NQNT2

D'ailleurs j'ai assisté à toutes ses tournées depuis NQNT2 (NQNT2, Agartha, Xeu, pas CMEC car Covid + V au Bercy)

Je suis d'accord que V et VV4 sont moins bandants, même si y'a 2 ou 3 sons qui sortent du lot.

Et j'avoue que j'étais un peu déçu à la sortie de CMEC, mais c'était trop compliqué de plier un second classique après Xeu. Du coup je le réécoute aujourd'hui et je le trouve vraiment très bien, il a la cohérence et est dans la continuité de Xeu, un thème global bien abordé, de la redpill à foison, et des truc plus colorés qu'on ne retrouve pas sur Xeu. Et les feats sont meilleurs que Xeu aussi.

En sah les 2 albums de tabassent aujourd'hui, en réécoutant.

D'ailleurs le meilleur son de Xeu a disparu des plateformes, Résidus
:interloque:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Je suis ce que fait Vald depuis un peu avant la sortie de NQNT2

D'ailleurs j'ai assisté à toutes ses tournées depuis NQNT2 (NQNT2, Agartha, Xeu, pas CMEC car Covid + V au Bercy)

Je suis d'accord que V et VV4 sont moins bandants, même si y'a 2 ou 3 sons qui sortent du lot.

Et j'avoue que j'étais un peu déçu à la sortie de CMEC, mais c'était trop compliqué de plier un second classique après Xeu. Du coup je le réécoute aujourd'hui et je le trouve vraiment très bien, il a la cohérence et est dans la continuité de Xeu, un thème global bien abordé, de la redpill à foison, et des truc plus colorés qu'on ne retrouve pas sur Xeu. Et les feats sont meilleurs que Xeu aussi.

En sah les 2 albums de tabassent aujourd'hui, en réécoutant.

D'ailleurs le meilleur son de Xeu a disparu des plateformes, Résidus
:interloque:
Ha ouais, moi aussi à peu près pareil depuis NQNT 2

Moi je peux même plus écouter les trucs qu'ils sortent aujourd'hui, lui et les autres rappeurs, j'ai plus l'envie parce que je sais que ça va être de la merde pour moi

La période post Xeu m'a dégouté du rap en général de toute façon, donc je suis pas objectif
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Ha ouais, moi aussi à peu près pareil depuis NQNT 2

Moi je peux même plus écouter les trucs qu'ils sortent aujourd'hui, lui et les autres rappeurs, j'ai plus l'envie parce que je sais que ça va être de la merde pour moi

La période post Xeu m'a dégouté du rap en général de toute façon, donc je suis pas objectif
Ouais actuellement j'ai plus aucune flamme, je trouve que tout ce qui sort en ce moment c'est la même daube depuis 2018, plus trop d'innovation, et je me retrouve pas du tout dans la "new wave" avec tous ces jeunes qui rappent de la même manière
:arrete:

J'ai bien aimé l'arc Drill avec Ziak ou Freeze, mais c'est bon je me suis assez amusé maintenant ça me gave
:PatrickCafe:
il y a 2 ans