Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends, il était toxique sur bien des aspects à ce qu'il semble
Tu l'as certainement vu insulter plein de kheys pour avoir de l'attention.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Mariokartdeluxe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
@AdolphHitler
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Beaucoups on était ban pour moins que ça mais vous sucez les tocards qui le meritent
Je vous déteste les kheys de la moyenne
Bande de caves
Je vous déteste les kheys de la moyenne
Bande de caves
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
@KheySympathique tu va nous manquer avec tes topics nostalgique
Aya j'ai rien fait de mal non ?
il y a 2 ans
@proutpulseur il a fait quoi j'ai pas suivi?
il y a 2 ans
wii
2 ans
apeès on va pas se mentir un ban sur un JVLIKE c'est 10fois que sur
surtout quand tu sais que les dirigeant sont aussi détraquer que la communauté.
labas tu reviens avec le même pseudo il te laisse tranquille.
ici suffit qu'il voit un newfags argent reprendre la syntaxe du mec iconique qui a été banni pour que lui aussi sois ban.
+ Je parle même pas des milliers de pseudos ban def pour motif "PROTPULSEUR" ETC
surtout quand tu sais que les dirigeant sont aussi détraquer que la communauté.
labas tu reviens avec le même pseudo il te laisse tranquille.
ici suffit qu'il voit un newfags argent reprendre la syntaxe du mec iconique qui a été banni pour que lui aussi sois ban.
+ Je parle même pas des milliers de pseudos ban def pour motif "PROTPULSEUR" ETC
aya c'est vrai
Il y a un algorithme sur le forum, à partir d'un certain nombre d'occurrences du mot prout ou de la racine prout dans tes messages, tu es ban automatiquement
Il y a un algorithme sur le forum, à partir d'un certain nombre d'occurrences du mot prout ou de la racine prout dans tes messages, tu es ban automatiquement
il y a 2 ans
@azlok
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fille de 16 ans vous drague dans la rue ,il se passe quoi ? » créé par Hugo25790 pour le motif « topic pédophile »
aya les admin qui ne save pas c'est quoi la pedophilie.
EDIT/ y'a aussi ca
Verrouillage du sujet « T'es en plein dans sa chatte et la elle te dit J'ai 17 ans et 364 jours, t'a réaction ?» créé par John_Wayne_Gacy pour le motif « topic pédophile »
Incarcération de John_Wayne_Gacy pour une durée de 3 jours pour le motif
EDIT/ y'a aussi ca
Verrouillage du sujet « T'es en plein dans sa chatte et la elle te dit J'ai 17 ans et 364 jours, t'a réaction ?» créé par John_Wayne_Gacy pour le motif « topic pédophile »
il y a 2 ans
Du coup TK vous condamnez?
il y a 2 ans
Aya ce ban de @Blondin
La grande classe, le phrasé, on se croirait dans les tontons flingueurs
La grande classe, le phrasé, on se croirait dans les tontons flingueurs
Aller salut le pedo
J'ai pas choisi de te ban c'est le futur qui voulait ça
Bonne année
J'ai pas choisi de te ban c'est le futur qui voulait ça
Bonne année
il y a 2 ans
wii
2 ans
Une fille de 16 ans vous drague dans la rue ,il se passe quoi ? » créé par Hugo25790 pour le motif « topic pédophile »
EDIT/ y'a aussi ca
EDIT/ y'a aussi ca
Les admins qui sont aussi cuck que les twitterfags et les filles qui vienne d'arriver sur jvc.
il y a 2 ans
Mettre du pron sur le général.
J'ai perdu un pseudo comme ça.
Rip MiteAuCul c'était court mais intense.
il y a 2 ans-PEMT
ZilviaVonR
2 ans
NewHope/Azraele, elle a eu les couilles de tenir ses convictions en dépit de
putain tant de soldats tombés au combat
après je trouve qu'il faut y aller fort pour se faire ban, mais en effet quelquefois la goutte qui fait déborder le vase est ridicule comme motif de ban
après je trouve qu'il faut y aller fort pour se faire ban, mais en effet quelquefois la goutte qui fait déborder le vase est ridicule comme motif de ban
il y a 2 ans-PEMT
Mettre du pron sur le général.
J'ai pris 1semaine.
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0