Ce sujet a été résolu
Vous écoutez ce guignol qui passe son temps à parler du réchauffement climatique?
Moi, je le trouve juste insupportable
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Myamoto_Musashi
2 ans
Vous écoutez ce guignol qui passe son temps à parler du réchauffement climatique?
Non c'est juste un toutou qui prêche la "bonne" parole
il y a 2 ans
Il dit des choses intéressantes mais le fait est que son public est insupportable. Et que c'est aussi l'archétype du bourgeois donneur de leçons.
il y a 2 ans
C’est un bobo, c’est un petit milieu où tout le monde se connais
Il a forcément dû se faire aider
Il a forcément dû se faire aider
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Hugo Travers naît le 6 avril 1997 à Versailles. C'est un vidéaste web franco-britannique.
Hugo a grandi à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, dans une famille Franco-britannique. Sa mère travaillait dans les ressources humaines et son père dans le marketing. Un milieu aisé et un « cadre familial serein », décrit-il.
Hugo a grandi à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, dans une famille Franco-britannique. Sa mère travaillait dans les ressources humaines et son père dans le marketing. Un milieu aisé et un « cadre familial serein », décrit-il.
il y a 2 ans
je n'écoute plus les "journalistes" du genre, ils sont tous insupportables
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Il a le visage type du propagandiste.
Encore un agent du nwo. Les 13 familles doivent avoir la bite bien lustré avec un tel suceur de queue
Encore un agent du nwo. Les 13 familles doivent avoir la bite bien lustré avec un tel suceur de queue
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0