InscriptionConnexion
Je pourrais le faire mais pas aujourd'hui et pas dans un délai bref pour cause de flemme et d'autres truc à faire
:Aigritin:
il y a 2 ans
Go mettre l'image en grand, comment tu veux qu'on fasse des montages ?
:Singe_doudoune_:
Tu fais ouvrir l'image dans un nouvel onglet et c'est bon tu l'a en assez grand
:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
t'es vraiment à chier khey pour faire des stikers
:Crache:
il y a 2 ans
Un prophète catholique allemand qui a vécu sous le H notamment
:Alois_hache:

Il a été jugé légitimite par un tribunal allemand du 3eme R

Il a su alerter énormément d'événements de la WW2

Et il a prophétisé la WW3 + l'avant guerre

Il s'appelle Alois Irlmaier
Ça fait flipper à lire
il y a 2 ans
t'es vraiment à chier khey pour faire des stikers
:Crache:
Celui en porc était bien mais j'avoue que celui là
:risi_vomi:
il y a 2 ans
Je pourrais le faire mais pas aujourd'hui et pas dans un délai bref pour cause de flemme et d'autres truc à faire
:deprime:
M'oublie pas kheyou
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ça fait flipper à lire
C'est NONFAKENT
il y a 2 ans
M'oublie pas kheyou
Je ne t'oublierais pas
il y a 2 ans
Un maître stickerier est requis
:In_despite:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Un maître stickerier est requis
:In_despite:
Svp je vais reprendre l'esclavage j'ai besoin de stickors
:la_fin_du_monde:
il y a 2 ans
:cimer:
J'ai postax sur son topax
il y a 2 ans
@Joshua_38 je t'aime bien khey et je partage nombre de tes positions, mais n'oublie pas de vivre, en dépit de la noirceur des prédictions de Alois
il y a 2 ans
@Joshua_38 je t'aime bien khey et je partage nombre de tes positions, mais n'oublie pas de vivre, en dépit de la noirceur des prédictions de Alois
T'inquiètes Kheyax , devant un film en ce moment

:lit_redpill:

Je joue beaucoup a NBA 2K24 sinon
:hap:

Je vais voir l'équipe de hockey de Grenoble et je peux te dire qu'ils ont un Russe qui vient de NHL agréable a voir jouer , Lyubimov il s'appelle.

Il a même ramené son pote Russe tout récemment
:ahi:

Je pense qu'ils savent pour la WW3 eux , et ils fuient dans nos Alpes ( supposition )

Je m'occupe comme je peux dans cet ennui global

Et toi cavaent
:Oopsi:
il y a 2 ans
T'inquiètes Kheyax , devant un film en ce moment

:lit_redpill:

Je joue beaucoup a NBA 2K24 sinon

Je vais voir l'équipe de hockey de Grenoble et je peux te dire qu'ils ont un Russe qui vient de NHL agréable a voir jouer , Lyubimov il s'appelle.

Il a même ramené son pote Russe tout récemment
:ahi:

Je pense qu'ils savent pour la WW3 eux , et ils fuient dans nos Alpes ( supposition )

Je m'occupe comme je peux dans cet ennui global

Et toi cavaent
:Oopsi:
écoute pareil, tout en étant préparé, j'essaye de profiter de l'instant présent.
:onche_ondulay:

Et de continuer à me projeter, car le risque est de n'avoir plus envie de rien si on regarde trop le verre à moitié plein
:Depressix_1:

Tu vis à Grenoble? La neige devrait commencer à mieux tomber sur les massifs alentours non? Je me tâte à aller skier ou raquettes dans le Vercors vendredi prochain
:paysan:

Je viens de me rendre compte que @Moth a été banni, comment faire pour apporter un soutien à son retour sur le forum?
:cafe:

J'aimais bien ce khey
il y a 2 ans
écoute pareil, tout en étant préparé, j'essaye de profiter de l'instant présent.
:onche_ondulay:

Et de continuer à me projeter, car le risque est de n'avoir plus envie de rien si on regarde trop le verre à moitié plein

Tu vis à Grenoble? La neige devrait commencer à mieux tomber sur les massifs alentours non? Je me tâte à aller skier ou raquettes dans le Vercors vendredi prochain
:paysan:

Je viens de me rendre compte que @Moth a été banni, comment faire pour apporter un soutien à son retour sur le forum?
:cafe:

J'aimais bien ce khey
Aux alentours de Grenoblent oui
:Alois_hache:

Je suis non loin de Gresse en Vercors , c'était ma station de ski quand j'étais un mini-khey
:hypegif:

Ouais faut avant tout pas devenir ZinZolax dans ces derniers temps avant le grand effondrement
GG Khey en tout cas

Le pauvre Khey , je sais pas hormis poster sur le Topax '' Libérez la Mite '' , y'a ce stickors que je spam :
:Jesuismoth:

Les Modos sont pas sympa car malgré les insultes tout ça , y'a eu pire + on a tous nos mauvais moments + en ces temps d'événements, les Kheys ont besoin de s'exprimer et de se souder a travers les épreuves

C'est triste

Je referai un topic un soir pour faire passer ce message de non jugement des uns et des autres du fait de la gravité des évènements
il y a 2 ans