InscriptionConnexion
et ça me semble vrai
:-(

S'étaler la merde avec du PQ, sans eau.
Ne pas se laver à l'eau mais faire une toilette.
Rentrez chez soi en chaussures et apporter toute la merde de dehors.
Laisser les chiens entrer
Pisser debout, avec la pisse qui gicle sur les vêtements et le visage
etc.
il y a 2 ans
CEST REPARTI JE PREND TOUS LES BOUGNOULES DU TOPIC
il y a 2 ans
"Pisser debout, avec la pisse qui gicle sur les vêtements et le visage"

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi ?

Les toilettes turques sont beaucoup plus hygiéniques. On touche nulle part, on s'accroupit on vise et la merde va direct dans le trou qui est aussitôt refermé.
il y a 2 ans
Bien ta bouteille pleine de merde ?
il y a 2 ans
les orientaux bloqués aux moyen age c'est finis l'époque de l'européen sale de toute façon il suffit d'aller dans les quartiers où vous êtes majoritaires pour voir qui sont les gros degeulasses
:)
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
CEST REPARTI JE PREND TOUS LES BOUGNOULES DU TOPIC
Je veux pas attiser la haine. Je suis moi-même Français et fier, j'ai voté Zemmour. Mais tout ça me semble vrai. Ne sois pas de mauvaise foi.
il y a 2 ans
votre seule fierté c'est votre façon de chier

vous avez rien trouvé d'autre ? Nous on a tout inventé presque + conqui le monde
il y a 2 ans
Bien ta bouteille pleine de merde ?
Non le jet est intégré aux toilettes.

Les mains, ça se lave.
il y a 2 ans
Y'a pleins de chiottes turques dehors avec des gros étrons parce que les gens visent mal de quoi tu nous parles
:jpp:
il y a 2 ans
votre seule fierté c'est votre façon de chier

vous avez rien trouvé d'autre ? Nous on a tout inventé presque + conqui le monde
J'en ai rien à foutre l'inculte.

Je veux juste discuter de ces choses sales qui caractérisent les Français. Et pour les anglais c'est pareil, vous avez une sale image.
il y a 2 ans
Y'a pleins de chiottes turques dehors avec des gros étrons parce que les gens visent mal de quoi tu nous parles
:jpp:
C'est une question de civilité après
il y a 2 ans
les orientaux bloqués aux moyen age c'est finis l'époque de l'européen sale de toute façon il suffit d'aller dans les quartiers où vous êtes majoritaires pour voir qui sont les gros degeulasses
:)
les arabes je sais pas mais les Turcs on est propres.

et ces faits sont encore d'actualité, à part la toilette peut-être
il y a 2 ans
Commencez par arrêter de chier par les fenêtres
il y a 2 ans
Bane
Bane
2 ans
J'en ai rien à foutre l'inculte.

Je veux juste discuter de ces choses sales qui caractérisent les Français. Et pour les anglais c'est pareil, vous avez une sale image.
tu oublies une chose : on se branle de ce que pensent les déchets anglais ou les cafards turcs
il y a 2 ans
la moitié des touristes européens qui vont dans des pays muz choppent la chiasse en buvant l'eau du robinet et l'autre il vient nous faire une leçon d'hygiène
il y a 2 ans
tu oublies une chose : on se branle de ce que pensent les déchets anglais ou les cafards turcs
reste sale alors
il y a 2 ans
la moitié des touristes européens qui vont dans des pays muz choppent la chiasse en buvant l'eau du robinet et l'autre il vient nous faire une leçon d'hygiène
je parie que tu as à ce moment même le cul plein de caca
il y a 2 ans
ahiiiii excellent ca
il y a 2 ans
En tout cas dans ma famille on est beaucoup plus propre que des lambdas français

bordel mais rentrer chez soi avec des chaussures
:rire:
il y a 2 ans