Ce sujet a été résolu
Ca m'a fait marrer
totalement : désapointé par une école de merde.
il y a 2 ans
y'a pas la cantine a l'américaine? avec des bourger et des tacos + couca cola?
il y a 2 ans
Non tout le budget est passé dans le cachet d'idriss aberkane
putain je savoir ce qui leur a dit.
il y a 2 ans
D'un côté j'ai envie de dire karma parce que je sais qu'il vont devenir des entrepreneurs après vendeurs de nft tout ça mais de l'autre j'ai de la peine
il y a 2 ans
Mais comment tu peux assister à ça et ne pas te dire "ok ils misent tout ici et le reste ne sera que scam et vide (et en plus c'est malaisant) ?"
Il y a vraiment des low qui ce sont dit "c tro cool le spectacle! cette ecole a l'aire cool et bonne embiance
" ?
mérited pour eux
Il y a vraiment des low qui ce sont dit "c tro cool le spectacle! cette ecole a l'aire cool et bonne embiance
mérited pour eux
il y a 2 ans
Tout ça pour donner un diplôme fictif
De ce que j'ai compris c'est reconnu par l'État encore heureux à 8000 euros l'année
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Mais comment tu peux assister à ça et ne pas te dire "ok ils misent tout ici et le reste ne sera que scam et vide (et en plus c'est malaisant) ?"
" ?
mérited pour eux
mérited pour eux
Oui mais il y a des rappeurs obèses et des cosplayers de naruto donc c'est forcément très sérieux
il y a 2 ans
Tiens tiens, Idriss Aberkane
Cette formation est une arnaque ? Non !
Cette formation est une arnaque ? Non !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Oui mais il y a des rappeurs obèses et des cosplayers de naruto donc c'est forcément très sérieux
"Il y a une figurine géante de pikachu au fond pendant la cérémonie. Cette école va avoir plus de chose à m'apprendre et j'aurai un taf 10k dès la sortie c'est sûr. J'ai bien fait de signer
"
il y a 2 ans
Ca pue le diplôme pas reconnue par l'état
exacte c'est un scam comme tout les vendeurs de formation sauf que c'est a échelle industriel
ils vont rien apprendre a part zoukézouké
ils vont rien apprendre a part zoukézouké
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Ca me rappelle quand j'étais en BTS dans une moindre mesure clairement mais bordel les sueur que ça me fout actuellement je me sens mal
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0