Ce sujet a été résolu
C'est moche la guerre.
C'est les gouvernants dirigeants qui organise la guerre qui devraient etre à la place de ces gens la
C'est les gouvernants dirigeants qui organise la guerre qui devraient etre à la place de ces gens la
il y a 2 ans
Vraiment ça me dépasse le principe de ces grenades/bombes, pourquoi elles sont aussi faibles ?
Jamais ça tue, genre ça coupe une jambe et le mec agonise, pourtant des vraies grenades qui font des dégâts ça existe
Jamais ça tue, genre ça coupe une jambe et le mec agonise, pourtant des vraies grenades qui font des dégâts ça existe
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
C'est exact ! Il n'y a rien de plus satisfaisant de voir des goyims stupides s'entretuer, mais je ne suis pas juif pour autant
il y a 2 ans
L'opérateur drone après cette Killstreak du démon

il y a 2 ans
Raum
2 ans
L'opérateur drone après cette Killstreak du démon

On rappelle que l'Ukraine produit 50 000 de ces trucs par mois, je n'aimerais pas être à la place des petits bras de la sainte Russie.
il y a 2 ans
Qui gagne ?
Un tank dernier cri à 1 million d'euro vs un drone acheté sur Amazon à 500 euros
Un tank dernier cri à 1 million d'euro vs un drone acheté sur Amazon à 500 euros
il y a 2 ans
Tu parles de la communauté qui a mis Poutine a la tête de la fédération de Russie ?
il y a 2 ans
C'est incroyable comme les drone on changé la façon de faire la guerre
Au moins toutes ces vidéos ça nous a appris que si on rentre en guerre faut tjr rester là forêt et pas en sortir
OTP /664
Au moins toutes ces vidéos ça nous a appris que si on rentre en guerre faut tjr rester là forêt et pas en sortir

il y a 2 ans
centusbtype
2 ans
Qui gagne ?
Il y a que ces 2 shitholes que sont la Russie et la France pour ne pas avoir capté tout le potentiel de ce type d'appareil.
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir la gueule de l'op en vrai ça doit être un vrai cirque à lui tout seul.
Je l'imagine bien dans les tranchées comme une bête de foire qui fait rire les autres.
Je l'imagine bien dans les tranchées comme une bête de foire qui fait rire les autres.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Vraiment ça me dépasse le principe de ces grenades/bombes, pourquoi elles sont aussi faibles ?
Justement, comme ça ils doivent mobiliser des ressources pour évacuer le mutilé, et au lieu de se débarrasser d'un mec, ça en occupe 3 qui iront pas se battre pendant ce temps
Une bonne juiverie
Une bonne juiverie
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir la gueule de l'op en vrai ça doit être un vrai cirque à lui tout seul.
En ce moment, la Sainte Russie recrute des volontaires pour sa grande armée. Tu ne veux pas participer à cette aventure ou tu préfères cracher ton fiel sur l'Ukraine devant ton écran ?
il y a 2 ans