InscriptionConnexion
:sirop:
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir un grain pour regarder ces video putain
/ban gladosai
il y a 2 ans
Pendant que les élites moscovites dansent avec des strings en diamants
:lifelike13:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
C'est moche la guerre.

C'est les gouvernants dirigeants qui organise la guerre qui devraient etre à la place de ces gens la
il y a 2 ans
Les larmes des propagandistes du kremlin sont les plus délicieuses
:sirop:
il y a 2 ans
Vraiment ça me dépasse le principe de ces grenades/bombes, pourquoi elles sont aussi faibles ?
:miaouss_moche:

Jamais ça tue, genre ça coupe une jambe et le mec agonise, pourtant des vraies grenades qui font des dégâts ça existe
:pokemon_chat:
il y a 2 ans
C'est exact ! Il n'y a rien de plus satisfaisant de voir des goyims stupides s'entretuer, mais je ne suis pas juif pour autant
:choah_silly_cat:
il y a 2 ans
Ces pauvres mecs qui n'ont rien demandé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:sad:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/world[...]tatus/1743045046771876124

L'opérateur drone après cette Killstreak du démon
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
twitter.com https://twitter.com/world[...]tatus/1743045046771876124

L'opérateur drone après cette Killstreak du démon
On rappelle que l'Ukraine produit 50 000 de ces trucs par mois, je n'aimerais pas être à la place des petits bras de la sainte Russie.
il y a 2 ans
Ça doit être cool en vrai de flinguer du prolo avec ce genre de jouet

il y a 2 ans
Les chinois ?
il y a 2 ans
Qui gagne ?

Un tank dernier cri à 1 million d'euro vs un drone acheté sur Amazon à 500 euros
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Tu parles de la communauté qui a mis Poutine a la tête de la fédération de Russie ?
il y a 2 ans
C'est incroyable comme les drone on changé la façon de faire la guerre
Au moins toutes ces vidéos ça nous a appris que si on rentre en guerre faut tjr rester là forêt et pas en sortir
:risitas_ahi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Qui gagne ?

Un tank dernier cri à 1 million d'euro vs un drone acheté sur Amazon à 500 euros
Il y a que ces 2 shitholes que sont la Russie et la France pour ne pas avoir capté tout le potentiel de ce type d'appareil.
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir la gueule de l'op en vrai ça doit être un vrai cirque à lui tout seul.
:jesus_zoom:

Je l'imagine bien dans les tranchées comme une bête de foire qui fait rire les autres.
il y a 2 ans
Vraiment ça me dépasse le principe de ces grenades/bombes, pourquoi elles sont aussi faibles ?
:miaouss_moche:

Jamais ça tue, genre ça coupe une jambe et le mec agonise, pourtant des vraies grenades qui font des dégâts ça existe
:pokemon_chat:
Justement, comme ça ils doivent mobiliser des ressources pour évacuer le mutilé, et au lieu de se débarrasser d'un mec, ça en occupe 3 qui iront pas se battre pendant ce temps
:Zizou_:

Une bonne juiverie
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir la gueule de l'op en vrai ça doit être un vrai cirque à lui tout seul.

Je l'imagine bien dans les tranchées comme une bête de foire qui fait rire les autres.
En ce moment, la Sainte Russie recrute des volontaires pour sa grande armée. Tu ne veux pas participer à cette aventure ou tu préfères cracher ton fiel sur l'Ukraine devant ton écran ?
il y a 2 ans