InscriptionConnexion

Réplique d'une épée germanique de l'ère des migrations datant de la fin du XIème siècle
:oui:

Longueur Totale : 909 mm
Poids sans le fourreau : 1090 g

Des questions ?
:sirop:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Réplique d'une épée germanique de l'ère des migrations datant de la fin du XIème siècle

Des questions ?
"réplique" "9K euros"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Des questions ?
Elle est incroyable mais peut etre un peux cher

Je prefere largement un epée trouvé sur une puce qui aura plus l air « ancienne »
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
"réplique" "9K euros"
:risitas_ahi:
Une réplique d'une pièce historique faite en acier de bas fourneau, tu crois que ça coute combien ? Surtout avec ce niveau de prestation ?
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Elle est incroyable mais peut etre un peux cher

Je prefere largement un epée trouvé sur une puce qui aura plus l air « ancienne »
9 000, c'est un prix correct, surtout qu'elle a été faite de A à Z par un seul homme
il y a 2 ans
Ça s'appelle une fusée et non un manche et il est très réussi en parfaite adéquation avec le style de l'épée
il y a 2 ans
Ergonomie m'a l'air très correct

Meilleure que la plupart des productions de l'époque de même que la finesse de la fusée, on est au-dessus des standards !

Et oui, c'est une pure épée d'appart, mais elle est parfaitement fonctionnelle avec un poids et centre équilibre digne dune arme de guerre
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Des questions ?
C'est spéculatif le délire epée ?
il y a 2 ans