Ce sujet a été résolu

Réplique d'une épée germanique de l'ère des migrations datant de la fin du XIème siècle

Longueur Totale : 909 mm
Poids sans le fourreau : 1090 g
Des questions ?
il y a 2 ans
Raum
2 ans
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Elle est incroyable mais peut etre un peux cher
Je prefere largement un epée trouvé sur une puce qui aura plus l air « ancienne »
Je prefere largement un epée trouvé sur une puce qui aura plus l air « ancienne »
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
"réplique" "9K euros"
Une réplique d'une pièce historique faite en acier de bas fourneau, tu crois que ça coute combien ? Surtout avec ce niveau de prestation ?
il y a 2 ans
Elle est incroyable mais peut etre un peux cher
9 000, c'est un prix correct, surtout qu'elle a été faite de A à Z par un seul homme
il y a 2 ans
Ça s'appelle une fusée et non un manche et il est très réussi en parfaite adéquation avec le style de l'épée
il y a 2 ans
Ergonomie m'a l'air très correct
Meilleure que la plupart des productions de l'époque de même que la finesse de la fusée, on est au-dessus des standards !
Et oui, c'est une pure épée d'appart, mais elle est parfaitement fonctionnelle avec un poids et centre équilibre digne dune arme de guerre
Meilleure que la plupart des productions de l'époque de même que la finesse de la fusée, on est au-dessus des standards !
Et oui, c'est une pure épée d'appart, mais elle est parfaitement fonctionnelle avec un poids et centre équilibre digne dune arme de guerre
il y a 2 ans