Ce sujet a été résolu
@HirukaCh sur X
Voir le post de @HirukaCh
Cliquer pour charger le post
Putain il prend cher, ça tape sur un vieux handicapé oklm mais les golems oublient leurs acteurs préférés qui y allaient aussi
il y a 2 ans
Surtout que cette liste veut rien dire... Y'a sûrement des pedos mais de là à dire qu'ils le sont tous... C'est vraiment vivre dans le complot
il y a 2 ans
AlxNobody.MrRobot
2 ans
Surtout que cette liste veut rien dire... Y'a sûrement des pedos mais de là à dire qu'ils le sont tous... C'est vraiment vivre dans le complot
Heu pk tu vas sur l'île d'un pedo sinon?
il y a 2 ans
Faudrait déjà qu'ils soient au courant
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
@HirukaCh sur X
Voir le post de @HirukaCh
Putain il prend cher, ça tape sur un vieux handicapé oklm mais les golems oublient leurs acteurs préférés qui y allaient aussi
C est pour detourner l attention du public et oublier d autres noms de la liste
il y a 2 ans
Euh avant d'être un pedo c'était avant tout un milliardaire avec une île privée. Si par le biais de connaissances x ou y ce dit milliardaire t'invitait faire un apéro sur son île privée je vois pas pour quelle raison refuser.
Sauf pour cause d'activités illégales bien sûr mais encore fallait-il en être certain. Peut-être qu'à cette époque il y avait des rumeurs (ou peut-être pas d'ailleurs) mais c'est stupide de baser des décisions sur la base de simples rumeurs.
Bref pour moi hawking pedo j'y crois pas 1 seconde après je dis pas que c'est impossible, mais lui il est allé très peu sur l'île, d'ailleurs c'était pas du tout caché y a même une photo de lui à un barbecue :

Sauf pour cause d'activités illégales bien sûr mais encore fallait-il en être certain. Peut-être qu'à cette époque il y avait des rumeurs (ou peut-être pas d'ailleurs) mais c'est stupide de baser des décisions sur la base de simples rumeurs.
Bref pour moi hawking pedo j'y crois pas 1 seconde après je dis pas que c'est impossible, mais lui il est allé très peu sur l'île, d'ailleurs c'était pas du tout caché y a même une photo de lui à un barbecue :

Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Handicapé ou pas ça reste un fils de pute d'athée technocentré complètement mongole
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Handicapé ou pas ça reste un fils de pute d'athée technocentré complètement mongole
Laid , invalide , tétraplégique, deformé; soyons honnête, tu ne peux faire mine de croire en Dieu quand la loterie génétique et karmique est aussi fonctionnelle qu'un poisson en dehors de l'eau et que seul la technologie peux te maintenir en vie
il y a 2 ans
Y a quoi de spécial ?
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
@dom_lucre sur X
Voir le post de @dom_lucre
Comme quoi, c'est l'intérieur qui compte
il y a 2 ans
Parce qu'il est handicapé alors les gens le regardé toujours comme ca:
en pensant que c'est forcement quelqu'un de bien si il est handicapé, ca peut pas être le mauvais bougre. Ooooooh il me fait pitié coeur sur lui
Puis vient la vérité et la
traaaaaahisoooooooon!!!!

Puis vient la vérité et la

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Le mec s'est tapé tellement de trou que seuls ceux aux confins de la galaxie lui résistaient !
il y a 2 ans
Il a eu desenfants en étant déjà atteint, et il a fait sa sans assistance médicale, si ça répond à ta question
Plus sérieusement, au vu de l'avancée de sa maladie à l'époque de ses visites sur l'ile, il ne pouvait sûrement plus bander, ça ne l'empêcherait cependant pas de prendre du plaisir à voir des jeunes se faire goder le fion sans ménagement, même si je pense qu'il était clean
Plus sérieusement, au vu de l'avancée de sa maladie à l'époque de ses visites sur l'ile, il ne pouvait sûrement plus bander, ça ne l'empêcherait cependant pas de prendre du plaisir à voir des jeunes se faire goder le fion sans ménagement, même si je pense qu'il était clean
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Il a eu desenfants en étant déjà atteint, et il a fait sa sans assistance médicale, si ça répond à ta question
Tu me dira le mec tu veux le faire chanter. Tu l'amène la , tu le met dans une situation accablante avec une gosse qui lui pompe le dard... avec la gueule qu'il tire les gens diront qu'il prenait du plaisir
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Il y avait un handicapé, quand j'étais au lycée, qui profitait de sa condition pour toucher le cul des filles
il y a 2 ans
Tu me dira le mec tu veux le faire chanter. Tu l'amène la , tu le met dans une situation accablante avec une gosse qui lui pompe le dard... avec la gueule qu'il tire les gens diront qu'il prenait du plaisir
il y a 2 ans
179
Sur ce sujet0