Ce sujet a été résolu
Ayaaa on sent que ça peut partir en partouze générale d'une seconde à l'autre, sacré Epstein, les soirées d'orgies
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Il parait que De Gaulle est aussi sur la liste
Epstein avait un appart a Londres
il y a 2 ans
Heu pk tu vas sur l'île d'un pedo sinon?
Ils le sont peut être pas tous mais c'est évident que la plupart de ceux qui vont sur l'île sont pédo
il y a 2 ans
Euh avant d'être un pedo c'était avant tout un milliardaire avec une île privée. Si par le biais de connaissances x ou y ce dit milliardaire t'invitait faire un apéro sur son île privée je vois pas pour quelle raison refuser.
Sauf pour cause d'activités illégales bien sûr mais encore fallait-il en être certain. Peut-être qu'à cette époque il y avait des rumeurs (ou peut-être pas d'ailleurs) mais c'est stupide de baser des décisions sur la base de simples rumeurs.
Bref pour moi hawking pedo j'y crois pas 1 seconde après je dis pas que c'est impossible, mais lui il est allé très peu sur l'île, d'ailleurs c'était pas du tout caché y a même une photo de lui à un barbecue :

Sauf pour cause d'activités illégales bien sûr mais encore fallait-il en être certain. Peut-être qu'à cette époque il y avait des rumeurs (ou peut-être pas d'ailleurs) mais c'est stupide de baser des décisions sur la base de simples rumeurs.
Bref pour moi hawking pedo j'y crois pas 1 seconde après je dis pas que c'est impossible, mais lui il est allé très peu sur l'île, d'ailleurs c'était pas du tout caché y a même une photo de lui à un barbecue :

ca va ftg fd, dans les backroom du showbiz milliardaire,tout le monde se connait, ou t'es très con ou tu fais partie de cette désinformation ambulante du net pour quelques billets
il y a 2 ans
AlxNobody.MrRobot
2 ans
Surtout que cette liste veut rien dire... Y'a sûrement des pedos mais de là à dire qu'ils le sont tous... C'est vraiment vivre dans le complot
euh y'a des oeuvres et des peintures particuliérement dégueulasse.
il y a 2 ans
ca va ftg fd, dans les backroom du showbiz milliardaire,tout le monde se connait, ou t'es très con ou tu fais partie de cette désinformation ambulante du net pour quelques billets
This bordel, les golems qui pensent que Hawking y allait pour étudier les espèces de poissons
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0