InscriptionConnexion
Je te le déconseille à première vue mais je ne connais pas du tout l'histoire. Après de manière général c'est vraiment rarement une bonne idée de le faire
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Faut avoir un cœur de pierre
:citrouille_chat2:

Pas prendre les gens pour acquis

Te rappeler qu’à tout moment ils peuvent couper les ponts ou quoi

Une personne peut te dire je t’aime droit dans les yeux sans trop le penser, l’oublies pas

Faut mettre ses émotions et son cœur dans ce qui en vaut la peine, par exemple des choses qui vont pas te faire des coups de poignards dans le dos
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Après à partir du moment où tu ne fais pas de mal aux autres et te sens bien comme tu es je ne vois pas le problème
:Rap:

En quoi scroller sur tiktok, écouter des threads de Squeezie ou dm des meufs sur insta serait plus honorable que d'aimer le fdv dream et le partager avec d'autres gens ?
:wink:
C’est vré
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Faut avoir un cœur de pierre

Pas prendre les gens pour acquis

Te rappeler qu’à tout moment ils peuvent couper les ponts ou quoi

Une personne peut te dire je t’aime droit dans les yeux sans trop le penser, l’oublies pas

Faut mettre ses émotions et son cœur dans ce qui en vaut la peine, par exemple des choses qui vont pas te faire des coups de poignards dans le dos
Rien n'est acquis mais je pense qu'il est naturel et nécessaire de faire confiance à certaines personnes

Si tu pense que ton meilleur ami va possiblement te ghoster c'est que la relation n'est sûrement pas solide de base pour moi
:pensif:
il y a 2 ans
Rien n'est acquis mais je pense qu'il est naturel et nécessaire de faire confiance à certaines personnes

Si tu pense que ton meilleur ami va possiblement te ghoster c'est que la relation n'est sûrement pas solide de base pour moi
:pensif:
Je me suis mal exprimé

Partir du principe qu’il va le faire, là ce serait une attente et ça irait contre ce que j’ai dis, en plus de, comme tu l’as souligné, montrer que la relation est bancale

Ce que je voulais dire c’était de ne pas se préoccuper de choses que tu ne contrôles pas, et c’est quelque chose qui vaut vraiment pour les relations, une relation peu fanée, même très belle.

Parfois c’est la vie qui est comme ça.
il y a 2 ans
Je me suis mal exprimé

Partir du principe qu’il va le faire, là ce serait une attente et ça irait contre ce que j’ai dis, en plus de, comme tu l’as souligné, montrer que la relation est bancale

Ce que je voulais dire c’était de ne pas se préoccuper de choses que tu ne contrôles pas, et c’est quelque chose qui vaut vraiment pour les relations, une relation peu fanée, même très belle.

Parfois c’est la vie qui est comme ça.
Je pense que tu as totalement raison
:Bien:

Un des principes premiers du stoïcisme
:oui:
il y a 2 ans
Je pense que tu as totalement raison
:Bien:

Un des principes premiers du stoïcisme
J’ai encore du mal à l’accepter, de toute façon c’est comme ça, faut aller de l’avant

Se focus dans ce que l’on aime, ne jamais sombrer dans l’apathie.

Aimer les couleurs de la vie, même les teintes les plus ternes
il y a 2 ans
J’ai encore du mal à l’accepter, de toute façon c’est comme ça, faut aller de l’avant

Se focus dans ce que l’on aime, ne jamais sombrer dans l’apathie.

Aimer les couleurs de la vie, même les teintes les plus ternes
Exact exact même si il n'y a pas de honte à aller mal et que ça peut arriver à tout le monde
il y a 2 ans
Exact exact même si il n'y a pas de honte à aller mal et que ça peut arriver à tout le monde
Ouais par exemple quand j’ai reçu 0 messages de joyeux anniversaires de mes amis j’étais un peu brisax sur le moment mais ainsi va la vie
il y a 2 ans
Ouais par exemple quand j’ai reçu 0 messages de joyeux anniversaires de mes amis j’étais un peu brisax sur le moment mais ainsi va la vie
Je te comprends totalement, après la plupart des mes potes je ne connais pas leur date d'anniversaire et j'ai déjà du le louper honnêtement
:Labas:

Tu leur a souhaité à leur dernier anniversaire toi ?
:surprised:
il y a 2 ans
Je te comprends totalement, après la plupart des mes potes je ne connais pas leur date d'anniversaire et j'ai déjà du le louper honnêtement
:Labas:

Tu leur a souhaité à leur dernier anniversaire toi ?
:surprised:
Oui, je les connais depuis très longtemps
il y a 2 ans
Oui, je les connais depuis très longtemps
Je comprends, après pour me répéter sincèrement j'ai des amis avec qui je m'entends bien et je parle souvent dont je ne connais pas la date d'anniversaire et ça n'enlève en rien l'affection que j'ai pour eux
:risibo:

De manière général hors anniversaire ils t'envoient des messages pour prendre des nouvelles ?
il y a 2 ans
Je comprends, après pour me répéter sincèrement j'ai des amis avec qui je m'entends bien et je parle souvent dont je ne connais pas la date d'anniversaire et ça n'enlève en rien l'affection que j'ai pour eux
:risibo:

De manière général hors anniversaire ils t'envoient des messages pour prendre des nouvelles ?
Y a mon meilleur ami surtout, lui je sais que c’est vraiment pas grave, qu’il a plusieurs trucs à gérer donc je comprends, puis ouais on se parle souvent depuis des années

Les autres moins même ttes rarement
il y a 2 ans
Y a mon meilleur ami surtout, lui je sais que c’est vraiment pas grave, qu’il a plusieurs trucs à gérer donc je comprends, puis ouais on se parle souvent depuis des années

Les autres moins même ttes rarement
Tu dois te sentir un peu délaisser par tes autres potes je comprends

C'est déjà ça pour ton meilleur ami, c'est ton gros point positif niveau entourage
:ok:
il y a 2 ans
Si d'autres qui nous lisent silencieusement veulent se confier n'hésitez pas
:Naha:
il y a 2 ans
Tu dois te sentir un peu délaisser par tes autres potes je comprends

C'est déjà ça pour ton meilleur ami, c'est ton gros point positif niveau entourage
:ok:
Oui
:fdv_cigare:

Après de toute manière de base j’suis pas quelqu’un qui a besoin d’être entouré h24, j’aime bien être seul mais bon c’est toujours cool d’avoir un bon ami
:fdv_halloween:
il y a 2 ans
Si d'autres qui nous lisent silencieusement veulent se confier n'hésitez pas
:Naha:
Surtout sur des crimes qu’ils ont commit comme ça je peux signal gouv
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 2 ans
Oui
:fdv_cigare:

Après de toute manière de base j’suis pas quelqu’un qui a besoin d’être entouré h24, j’aime bien être seul mais bon c’est toujours cool d’avoir un bon ami
:fdv_halloween:
Oui j'espère que tout ira bien pour vous deux, qu'il aura moins de trucs à gérer et que tu sera un peu moins "délaissé" par la suite
:angel:
il y a 2 ans
Surtout sur des crimes qu’ils ont commit comme ça je peux signal gouv
:gilbert_bras_croise_bureau:
:rire:
il y a 2 ans
Personnes d'autres ne veux discuter ?
:Nos_chante:

Se confier c'est pas forcément pour un truc négatif, chacun peut dire tout ce qui lui passe par la tête
:NOS:
il y a 2 ans