Ce sujet a été résolu
Salut à tous
Je suis de passage pour une courte durée, si vous désirez parler de quelque chose (ça peut être de tout et n'importe quoi peu importe) je suis à l'écoute et ne fais aucun jugement
Je suis de passage pour une courte durée, si vous désirez parler de quelque chose (ça peut être de tout et n'importe quoi peu importe) je suis à l'écoute et ne fais aucun jugement
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
PegasusX
2 ans
ta chanson du moment ?
Da
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
J'ai envie d'une copine hybride avec des cornes, une queue, des ails et des yeux jaune de chat
il y a 2 ans
Helpme
2 ans
J'ai envie d'une copine hybride avec des cornes, une queue, des ails et des yeux jaune de chat
C'est un plan comme un autre
il y a 2 ans
Bon comme vous pouvez le voir je suis toujours insomniaque depuis le temps
il y a 2 ans
Da
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 ans
C'est un plan comme un autre
Faut aller dans les événement kj pour trouver une fille qui fait du cosplay
ou les drogue pour faire rêve merveilleux
il y a 2 ans
Pour moi depuis 2016 Da n'a pas été détrôné
Je ne connaissait pas, pas mon délire mais je trouve que ça passe
Je ne connaissait pas, pas mon délire mais je trouve que ça passe
il y a 2 ans
Faut aller dans les événement kj pour trouver une fille qui fait du cosplay
Tu peut toujours aller dans des endroits style la japan expo mais il me semble que la bas les filles ont rarement 18ans ou +
Bon courage à toi
Bon courage à toi
il y a 2 ans
Bonsoir à toi
Tu es triste depuis quand ?
Tu es triste depuis quand ?
il y a 2 ans
Si j'ai bien compris tu ne connais pas le déclencheur
Tes dernières journées étaient comment ?
Tes dernières journées étaient comment ?
il y a 2 ans
Tu te sens trahis, tu te repasse les moments agréables que vous avez passés ensemble et tu te dis que c'était juste toi qui te faisait des films et te sens encore plus mal j'imagine
Tu as discuté de ce que tu ressentais par rapport à ça avec eux ?
Tu as discuté de ce que tu ressentais par rapport à ça avec eux ?
il y a 2 ans
j’ai l’impression d’être cinglé sans l’être
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Ils t'ont trahis il y a combien de temps ? Deux semaines ?
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
j’ai l’impression d’être cinglé sans l’être
Tu dates toi ! Tu portes ton pseudo à merveille
Cinglé dans le sens où des fois tu sembles avoir un comportement ou avis absolument pas raisonnable mais que des fois t'es totalement rationnel ?
Cinglé dans le sens où des fois tu sembles avoir un comportement ou avis absolument pas raisonnable mais que des fois t'es totalement rationnel ?
il y a 2 ans
Solution : attends rien des autres, même si ils te disent que t’aime ça veut rien dire, regardes les actes et meme dans ces cas là faut se méfier
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Tu dates toi ! Tu portes ton pseudo à merveille
Oui je suis revenant et donc je reviens
Ouais un peu comme ça mais je me dis que c’est dans ma tête que je suis quelqu’un de normal sur un forum normal ( oui )
Ouais un peu comme ça mais je me dis que c’est dans ma tête que je suis quelqu’un de normal sur un forum normal ( oui )
il y a 2 ans
Au feeling
C'est cliché ce que je vais dire mais je t'assures qu'avec le temps, petit à petit sans t'en rendre compte t'y pensera de moins en moins souvent et avec une plus faible intensité
C'est très agaçant et triste sur le coup je sais et ta souffrance est légitime !!
C'est cliché ce que je vais dire mais je t'assures qu'avec le temps, petit à petit sans t'en rendre compte t'y pensera de moins en moins souvent et avec une plus faible intensité
C'est très agaçant et triste sur le coup je sais et ta souffrance est légitime !!
il y a 2 ans
Oui je suis revenant et donc je reviens
Après à partir du moment où tu ne fais pas de mal aux autres et te sens bien comme tu es je ne vois pas le problème
En quoi scroller sur tiktok, écouter des threads de Squeezie ou dm des meufs sur insta serait plus honorable que d'aimer le fdv dream et le partager avec d'autres gens ?
En quoi scroller sur tiktok, écouter des threads de Squeezie ou dm des meufs sur insta serait plus honorable que d'aimer le fdv dream et le partager avec d'autres gens ?
il y a 2 ans
110
Sur ce sujet0