Ce sujet a été résolu
New-Volo
2 ans
Voilà je me sens mieux.
Best game ever.
Best game ever.
Elden ring mon clé
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Nofake j’y avais joué sans jamais écouté une holobande du coup je me suis retrouvé vers la fin du jeu sans rien comprendre
Je me suis dis qu’il valait mieux arrêter et recommencer plus tard en suivant bien l’histoire
Quelques années après j’ai fais bioshock 1 et c’est l’un de mes jeux préférés, il faut que je fasse les autres
Je me suis dis qu’il valait mieux arrêter et recommencer plus tard en suivant bien l’histoire
Quelques années après j’ai fais bioshock 1 et c’est l’un de mes jeux préférés, il faut que je fasse les autres
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Nofake j’y avais joué sans jamais écouté une holobande du coup je me suis retrouvé vers la fin du jeu sans rien comprendre
Ah oui ça devait pas être facile
il y a 2 ans
Ah oui ça devait pas être facile
Je comprenais absolument rien ahi
il y a 2 ans
Je comprenais absolument rien ahi
Tu voyais de beau décors et tu faisais des aller retour incompréhensible Ahi tout ça sans savoir pourquoi
il y a 2 ans
Tu voyais de beau décors et tu faisais des aller retour incompréhensible Ahi tout ça sans savoir pourquoi
Aaaaya bordel exactement et vu que le jeu était un bizarre je me disais que c’était normal
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Voilà je me sens mieux.
Best game ever.
Best game ever.
J'aimerais vivre dans le monde de BioShock...
il y a 2 ans
J'aimerais vivre dans le monde de BioShock...
C'est un monde assez rude quand même
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
T’écoutais les hollobandes ? Et même comme ça le jeu est bizarre oui
il y a 2 ans
Je sais pas, j'aime pas trop le changement d'ambiance
Foutre de la lumière et des effets pour rendre un jeu plus grand publique comme pour fallout4, j'aime pas trop
Même si la DA est pas mal
Foutre de la lumière et des effets pour rendre un jeu plus grand publique comme pour fallout4, j'aime pas trop
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
TYROZZ_Pylone
2 ans
Petit il m'avait fait rêver sans déconner
Il est bouleversant !
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Je sais pas, j'aime pas trop le changement d'ambiance
Ils avaient fait le tour du monde sous marin fallait du changement. Infinite est une bonne chose pour la saga.
il y a 2 ans
A part le DLC Burried at Sea c'était merdique. Columbia est complétement fade à coté de Rapture et ça tient pas debout niveau scénario.
il y a 2 ans
Fais les 3 dans l’ordre sans oublier les dlc d’infinite
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0