InscriptionConnexion
Votez !
il y a 2 ans

Sondage – 36 votes

Je reste
Je suis en cours d'expat (dites le pays)
je suis expat (dites le pays)
Perso je suis en cours d'expat en espagne
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Qui mdr ? je vais faire louer un appartement
je peux taffer la bas
je peux me payer un appart pas cher et vivre a la montagne/plage en meme temps mon réve
il y a 2 ans
Qui mdr ? je vais faire louer un appartement
je peux taffer la bas
je peux me payer un appart pas cher et vivre a la montagne/plage en meme temps mon réve
Quelle région ?
il y a 2 ans
Quelle région ?
il y a 2 ans
Ça ressemble beaucoup à chez moi (pays-basque) mais logique en même temps, c'est quasiment la même région.
il y a 2 ans
Ça ressemble beaucoup à chez moi (pays-basque) mais logique en même temps, c'est quasiment la même région.
ha bha c'est bien aussi la
il y a 2 ans
Frontalier
:risilapin:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Frontalier
:risilapin:
c'est cool aussi si tu es loin des grandes villes
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Je reste en France, ma région est relativement épargnée (diagonale du vide) et je galère pas trop IRL
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Je reste en France, ma région est relativement épargnée (diagonale du vide) et je galère pas trop IRL
:jesus_pipe:
y'a aucun étranger par la ?
il y a 2 ans
Perso déjà frontalier mais je me vois pas rester en Europe/Occident indéfiniment
:Mouais_Jesus:

Et bon, à part l'Occident y'a plus que l'Asie, alors il faudrait bien calculer
:Mouais_Jesus:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Autriche
Image
il y a 2 ans
ha bha c'est bien aussi la
Oui, mais bonne chance pour te faire des potes espagnols.

Ils sont sympa mais c'est particulier si tu es pas dans leur délire, c'est une culture très différente (surtout comparé à notre culture africaine)
il y a 2 ans
y'a aucun étranger par la ?
Quasiment aucun, je suis toujours choqué quand je vais dans les villes par contre, je me rends compte à quel point ce pays est un shithole
:chatpls:
il y a 2 ans
Oui, mais bonne chance pour te faire des potes espagnols.

Ils sont sympa mais c'est particulier si tu es pas dans leur délire, c'est une culture très différente (surtout comparé à notre culture africaine)
j'ai déja vécu la 2 ans je connais le coin je rêves qu'une chose quitter mon bled africaniser et dangereux
il y a 2 ans
Pologne bientôt. Ma femme est polonaise
:Chat-Napoleon_Zoom:
il y a 2 ans
Je suis expat en Bretagne, ça compte ?
il y a 2 ans
Pologne bientôt. Ma femme est polonaise
:Chat-Napoleon_Zoom:
félicitation khey
:Abasourdi:
il y a 2 ans
j'ai déja vécu la 2 ans je connais le coin je rêves qu'une chose quitter mon bled africaniser et dangereux
Moi j'adore les espagnols, c'est mes bro (je les connais très bien tu t'en doutes, on partage la même région) mais pourtant je me vois pas y vivre.

Je préfère les cultures un peu + nordiques, pour moi c'est + exotique, et attirant (Allemagne, Finlande, Russie etc...)

Étant sudiste, je polarise les nordistes (dans le bon sens du terme), tandis qu'en Espagne, je ne me sens pas "polarisant".

Même si je me sens à l'aise tu vois. Je ne me sens pas "la star". J'ai pas l'impression d'apporter une plus value en terme de personnalité.
il y a 2 ans