Ce sujet a été résolu
Tharja
2 ans
Seulement en supo
Tu préfère quand c'est quelqu'un d'autre qui le fais ?
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Un supo et au lit
Il faut rester debout pour laisser le PA profiter de l'irrigation rectale c'est très important pour certain médicament
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Je dois faire des piqures d'insuline à mon chien je sais pas si ça compte. Mais même un humain je pense pouvoir le faire oui.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Ananas
2 ans
Je dois faire des piqures d'insuline à mon chien je sais pas si ça compte. Mais même un humain je pense pouvoir le faire oui.
Oui ça compte c'est assez similaire
Tu utilise quelle aiguille ? Les jaunes ? Yen a certaine réservé à l'usage vétérinaire ?
Tu utilise quelle aiguille ? Les jaunes ? Yen a certaine réservé à l'usage vétérinaire ?
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Non jamais fait
Tu prend un plis de graisse au niveau du bide et tu pique
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Oui ça compte c'est assez similaire
Je sais pas mais l'aiguille est pas jaune, c'est une petite seringue de 20ml. Je pense un humain tu trouve la veine et tu plante, si tu as déjà vu des infirmière ça le fait
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
pourquoi ?
Ben si quelqu'un fais un AVC et qu'elle a du fondaparinux en pré remplie tu lui sauve la vie si tu injecte vite
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Je sais pas mais l'aiguille est pas jaune, c'est une petite seringue de 20ml. Je pense un humain tu trouve la veine et tu plante, si tu as déjà vu des infirmière ça le fait
Ah c'est les serties classique de 1ml jetables ?
Les IV c'est plus compliqué faut trouver l'angle etc
Les IV c'est plus compliqué faut trouver l'angle etc
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Sinon moi aussi je fais des injections d'insuline à mon chat
Pauvre nesta qui a du diabète tout plein
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans