Et ouais les kheys
Je fait quoi today maintenant que la pyjness m'a quittée, un conseil pour ma vie future ?
Pas envie de faire l'aw avec ce topax mais j'ai passé une bonne partie de ma dernière année d'officiel ingénu ici donc j'avais envie d'exprimer ma reconnaissance face à ceux qui m'ont transmit quelques valeurs derrière ce troll gigantesque qu'est la planète forom, merci
xoxo un noname invétéré
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon anniversaire khey
profite de ta jeunesse pour faire quelque chose de ta vie et prévoir ce qu'il faut pour le futur, aprés 25 ans cest chaud de remonter la pente
et baise le max de meufs
profite de ta jeunesse pour faire quelque chose de ta vie et prévoir ce qu'il faut pour le futur, aprés 25 ans cest chaud de remonter la pente
et baise le max de meufs
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Maintenant, tu observes la marche impitoyable du temps.
Quelques secondes d'inattention et hop, tu auras 21 ans...
Alors n'attends pas la vingtaine pour te réveiller !
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Et ouais les kheys
Je fait quoi today maintenant que la pyjness m'a quittée, un conseil pour ma vie future ?
Pas envie de faire l'aw avec ce topax mais j'ai passé une bonne partie de ma dernière année d'officiel ingénu ici donc j'avais envie d'exprimer ma reconnaissance face à ceux qui m'ont transmit quelques valeurs derrière ce troll gigantesque qu'est la planète forom, merci
xoxo un noname invétéré
Si tu comptes sur ce forum pour faire ton éducation de la vie t'es mal barré putain
il y a 3 ans
Et ouais les kheys
xoxo un noname invétéré
Joyeuses anniversaire coupain
18 ans c'est un âge important
il y a 3 ans
construire quelque chose quoi
aprés 25 ans t'es vaincu t'as la flemme cest chaud de se relancer dans la machine pour faire des études
il faut bien choisir clé, oriente toi bien car aprés cest toute ta vie que tu fera le taf que t'aura visé
cest dans la vingtaine que tout se joue, aprés cest cuit, donc fait pas comme ont fait beaucoup de kheys en végétant durant tes années de prime
aprés 25 ans t'es vaincu t'as la flemme cest chaud de se relancer dans la machine pour faire des études
il faut bien choisir clé, oriente toi bien car aprés cest toute ta vie que tu fera le taf que t'aura visé
cest dans la vingtaine que tout se joue, aprés cest cuit, donc fait pas comme ont fait beaucoup de kheys en végétant durant tes années de prime
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
bon anniversaire khey
et baise le max de meufs
et baise le max de meufs
Merci
J'essaye de prendre la vie sous un nouvel angle ces temps-ci je prend tes conseils à coeur
Je vais tout faire pour
J'essaye de prendre la vie sous un nouvel angle ces temps-ci je prend tes conseils à coeur
Je vais tout faire pour
il y a 3 ans
Maintenant, tu observes la marche impitoyable du temps.
Je m'en rends de plus en plus compte effectivement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstant mieux si ça peut te motiver à pas rien foutre
il y a 3 ans
Si tu comptes sur ce forum pour faire ton éducation de la vie t'es mal barré putain
J'essayais de tourner mon message dans un sens à ce qu'on ne comprenne pas ce que tu as compris mais bon
Je sais faire la part des choses t'inquiètes
il y a 3 ans
Sincères remerciements khey
il y a 3 ans
J'essayais de tourner mon message dans un sens à ce qu'on ne comprenne pas ce que tu as compris mais bon
J'espère pour toi. Une bonne partie de ceux qui postent sont soit des trolls soit des frustrés de la vie qui déversent leur haine sur la Terre entière
Bonne anniversaire nonobstant
il y a 3 ans
Bon anniversaire. Attention la vie c'est de 5 à 25 max, après c'est le prologue, profite si t'es encore en vie.
Perso j'étais déjà mort à 16 ans.
Perso j'étais déjà mort à 16 ans.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Joyeuses anniversaire coupain
Merci bien
Je vais faire en sorte que ça le soit en tout cas
Je vais faire en sorte que ça le soit en tout cas
il y a 3 ans
T'as encore 7 ans pour être jeune et con profite bien.
Bordelent je vais devoir bahsortir
il y a 3 ans
J'espère pour toi. Une bonne partie de ceux qui postent sont soit des trolls soit des frustrés de la vie qui déversent leur haine sur la Terre entière
Je ne suis pas ininfluencable pour autant merci du rappel c'est toujours bon
Merci khleyon
Merci khleyon
il y a 3 ans