InscriptionConnexion
Les meilleures et les PIRES :

Racontez nous un peu vos vies.

Tant qu'on y est les kheys, on a que ça a foutre, non ?

Allez musique tant qu'on y est d'ailleurs hihihi

Perso :

TOP 1 : EPS

J'ai toujours été le meilleur en sport (QUASIMENT) sauf quand il s'agissait de Gym... Accrogym et compagnie... Je ne voulais même pas participer car j'avais peur de me casser quelque chose
:rire:

Et pour l'escalade, c'était tellement le bordel que c'était ingérable pour le prof de sport. Avec mon binome, on foutait tellement le bordel qu'on se faisait saquer par le prof... pourtant on était TRES bon mais on respectait rien

Top 2 : Histoire / Géographie :

Bon là en général j'ai eu que des professeurs magnifiques. Au final on se retrouvaient à parler de tout et de rien, plutot que de faire le cour. Car même mes profs ne voulaient pas nous enseigner des mensonges.

Je me rappelle de mon prof qui était censé nous parler de la WW2. Au final il faisait que se faire interrompre par sa femme (qui était prof d'histoire aussi) c'était une petite 6/10 mais 8/10 de corps ahiii
:chat_lunettes:

Vraiment excellent ce mec. Et il m'a accompagné pendant 3/4 de mes classes au collège.

On s'entendait EXTREMEMENT bien. Genre j'étais le seul a parler avec lui après le cours. Même quand j'étais en 5eme
:ouch:

y'a vraiment un lien qui s'est forgé, je me rappellerais TOUTE ma vie de ce monsieur. Que les Dieux le Bénisse. Encore aujourd'hui.
Non pas parce que j'étais son chouchou (ou pas du tout en fait ) mais pour toutes ces interactions bordel. J'ai encore son sourire et son regard admiratif en me regardant, que c'était beau.
J'étais toujours top 3 dans son cours. Il nous donnait des exercices à la maison, mais il jugeait SURTOUT ceux à l'oral. Et comme on s'entendait très bien. Dès qu'il posait une question, j'étais le premier à lever le doigt.. en mode
:d)
:Fille_fofolle:

Ayaaaaa que de bons souvenirs putain. J'ai son nom au bout de la langue. Mais je ne le dirais pas évidemment par principe. j'espère qu'il vit sa meilleure vie de tout mon coeur.

Santé bordel.

Et il y a d'autres profs d'histoire... même quand j'étais au lycée, au final on faisait que discuter, tous les deux putain

J'aurais tellement aimer rencontrer ces gens dans une vraie ambiance, Genre sur un terrain boueux en pleine archéologie indépendante
:bave:

Bon je m'arrête là, pas de TOP 3 en fait. Rien que les profs d'histoire on refait ma vie. les seuls souvenirs positifs de l'éducation nationale FR.

Avec les profs d'anglais... Mais ça c'est une autre histoire
:daisyordi:

Et vous ???
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Top :
1) maths
2) français
3) histoire

J'ai toujours été bon partout mais j'aimais beaucoup les maths
:chat_couette_joint_allumer:

"Dès qu'il posait une question, j'étais le premier à lever le doigt.. en mode
" --> j'adore les gens comme toi, moi je voulais faire le rebel à pas montrer que je savais
il y a 2 ans
-Sport
-Histoire Géo
-SVT - Chimie

J'étais une brêle en math, la seule fois que j'ai eu un bon prof et que je commençais à m'améliorer, ils s'est péter la cheville est n'est plus jamais revenu.

Sinon je ne faisais quasiment jamais mes devoirs et ne révisait aucun contrôle = j'ai finis avec 2 licences dans deux domaines différents aya.
il y a 2 ans
Phobie Scolaire en cm2 Hospitalisation 6 mois, 6ème avec le menace de retour en HP et ensuite j'ai totalement arrêté.

Surdoué AAH 2k par mois 50k€ de coté 20 ans, Merci les esclave
:celestin:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans

Perso :

J'ai toujours été le meilleur en sport (QUASIMENT) sauf quand il s'agissait de Gym... Accrogym et compagnie... Je ne voulais même pas participer car j'avais peur de me casser quelque chose

Et pour l'escalade, c'était tellement le bordel que c'était ingérable pour le prof de sport. Avec mon binome, on foutait tellement le bordel qu'on se faisait saquer par le prof... pourtant on était TRES bon mais on respectait rien

Bon là en général j'ai eu que des professeurs magnifiques. Au final on se retrouvaient à parler de tout et de rien, plutot que de faire le cour. Car même mes profs ne voulaient pas nous enseigner des mensonges.

Je me rappelle de mon prof qui était censé nous parler de la WW2. Au final il faisait que se faire interrompre par sa femme (qui était prof d'histoire aussi) c'était une petite 6/10 mais 8/10 de corps ahiii

Vraiment excellent ce mec. Et il m'a accompagné pendant 3/4 de mes classes au collège.

On s'entendait EXTREMEMENT bien. Genre j'étais le seul a parler avec lui après le cours. Même quand j'étais en 5eme

y'a vraiment un lien qui s'est forgé, je me rappellerais TOUTE ma vie de ce monsieur. Que les Dieux le Bénisse. Encore aujourd'hui.
Non pas parce que j'étais son chouchou (ou pas du tout en fait ) mais pour toutes ces interactions bordel. J'ai encore son sourire et son regard admiratif en me regardant, que c'était beau.
J'étais toujours top 3 dans son cours. Il nous donnait des exercices à la maison, mais il jugeait SURTOUT ceux à l'oral. Et comme on s'entendait très bien. Dès qu'il posait une question, j'étais le premier à lever le doigt.. en mode

Ayaaaaa que de bons souvenirs putain. J'ai son nom au bout de la langue. Mais je ne le dirais pas évidemment par principe. j'espère qu'il vit sa meilleure vie de tout mon coeur.

Santé bordel.

Et il y a d'autres profs d'histoire... même quand j'étais au lycée, au final on faisait que discuter, tous les deux putain

J'aurais tellement aimer rencontrer ces gens dans une vraie ambiance, Genre sur un terrain boueux en pleine archéologie indépendante

Bon je m'arrête là, pas de TOP 3 en fait. Rien que les profs d'histoire on refait ma vie. les seuls souvenirs positifs de l'éducation nationale FR.

Et vous ???
Rien que les profs d'histoire on refait ma vie. les seuls souvenirs positifs de l'éducation nationale FR.

Je partage ce constat x100

Les profs d'histoire te transportent, te racontent une histoire pouf, ça sonne ! t'as pas vu le cours passer. Le prof d'anglais elle fait interro surprise, tombe en dépression sans remplacement 3 mois, reviens et fait crise de colère sur crise de colère.
:Hugo:
il y a 2 ans
Top 3 matière:

1) physique
2) Math ( + math spé)
3) Philosophie

J'ai été premier dans les deux première matières, et philo j'aimais bien et j'etais quand mêmes dans les premiers
:Rika2:

Par contre mon prof de math pensait que j'avais un problème mental, quand je posais une question, je me répondais tout seul
:RikaNoel:

Les pires:
1) Espagnol
2) Français
3) EPS
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Top :
1) maths
2) français
3) histoire

J'ai toujours été bon partout mais j'aimais beaucoup les maths

"Dès qu'il posait une question, j'étais le premier à lever le doigt.. en mode
" --> j'adore les gens comme toi, moi je voulais faire le rebel à pas montrer que je savais
J'ai toujours trouvé mes profs de maths ULTRA cringe bordel, et vraiment AUCUNE affinité avec eux putain
:Chat_wut:

Mais je te comprends j'avais des gens qui s'entendais EXTREMEMENT bien avec eux.

D'ailleurs ça me rappelle mon crush de 6eme. La meuf inaccessible car elle gérait les math et que moi j'étais un kikoo sport
:-(
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé mes profs de maths ULTRA cringe bordel, et vraiment AUCUNE affinité avec eux putain
:Chat_wut:

Mais je te comprends j'avais des gens qui s'entendais EXTREMEMENT bien avec eux.

D'ailleurs ça me rappelle mon crush de 6eme. La meuf inaccessible car elle gérait les math et que moi j'étais un kikoo sport
:-(
J'ai jamais aimé mon prof de maths non plus, à part au lycée en S quoi.

Même en prépa j'aimais pas les profs de maths. Je crois qu'il faut être con et cringe pour être prof de maths.
il y a 2 ans
Rien que les profs d'histoire on refait ma vie. les seuls souvenirs positifs de l'éducation nationale FR.

Je partage ce constat x100

Les profs d'histoire te transportent, te racontent une histoire pouf, ça sonne ! t'as pas vu le cours passer. Le prof d'anglais elle fait interro surprise, tombe en dépression sans remplacement 3 mois, reviens et fait crise de colère sur crise de colère.
On est d'accord khey, les seuls avec qui il y avait un VRAI dialogue. Au delà des frontières que tes camarades ne comprenaient pas

Genre on se tape des discussions même en pleins cours, et les autres élèves restent pentois

Les profs d'histoire. Et les profs de langue, quand t'as un feeling avec eux, c'est juste incroyable
:cute:

EDIT : Après ça devait être pareil pour ceux qui avaient un feeling et qui comprenaient les maths / physique.

Ils devaient y avoir un vrai lien aussi. Sauf que là moi j'étais complètement ailleurs dans ces matières
il y a 2 ans
J'ai seulement eu des cours assidus en présentiels du CP à la sixième.

Brevet Candidat Libre

Bac Candidat Libre

Je vais essayer de me faire n'importe quel diplôme du supérieur en candidat libre pour la gloire, je ne compte pas être salarié
il y a 2 ans
Top 3 matière :

1. Histoire/Geographie
2. SVT
3. Physique/Chimie

:Oopsi:

Les maths je n'aimais pas trop sauf au lycée où je suis tombé sur un prof qui m'a fait passer de genre 7 à 18 de moyenne
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
On est d'accord khey, les seuls avec qui il y avait un VRAI dialogue. Au delà des frontières que tes camarades ne comprenaient pas

Genre on se tape des discussions même en pleins cours, et les autres élèves restent pentois

Les profs d'histoire. Et les profs de langue, quand t'as un feeling avec eux, c'est juste incroyable

EDIT : Après ça devait être pareil pour ceux qui avaient un feeling et qui comprenaient les maths / physique.

Ils devaient y avoir un vrai lien aussi. Sauf que là moi j'étais complètement ailleurs dans ces matières
Ils avaient souvent un style assez dur, en plus. Du style, "je raconte, vous écrivez, vous questionnez, j'éclercie"

Mais derrière cette coquille dure il y avait toujours un vrai désiré de te pousser à comprendre, à questionner, à aller plus loin.
il y a 2 ans
Mr . R. Ca c'est pour toi.

Toi qui m'as fait aimer la langue anglaise

Merci, juste merci
:snif:
il y a 2 ans
Ils avaient souvent un style assez dur, en plus. Du style, "je raconte, vous écrivez, vous questionnez, j'éclercie"

Mais derrière cette coquille dure il y avait toujours un vrai désiré de te pousser à comprendre, à questionner, à aller plus loin.
Absolument, du moins c'était le cas pour mon prof du lycée. C'était un polonais / marocain, il venait de loin
:hap:
.
Et vu que je suis maghrébix d'origine ça a aider
:hap:
on avait de vrais dialogues. Alors que les autres avaient peur ahiiii

mais pour le premier, Mr. L. Pour le comparer c'était un véritable Beaujack, pour la ref si tu l'as ? Mais évidemment en plus soft. J'adorais ce prof. Et je pense qu'il m'adorait aussi, on se faisait des compliments et tout. Et comme c'était difficile pour beaucoup d'entre nous. Il a remarqué que je gobait pas ses histoires. Et se sentait aussi coupable de nous enseigner de la merde... Alors que les autres gobaient TOUT.

Malgré mon ENORME penchant pour la fantaisie, et même pour l'histoire.

Donc comme je disais, au final on discutait en dehors des cours, et les autres de ma classe étaient complétement largués

C'était magnifique putain

Et pourtant j'ai rien d'un génie.

C'est juste que quand j'étais chez moi je n'apprenais que ses cours, plutot que les autres
:exhausted:

En fait j'étais dans sa tête, même si j'étais un gamin je crois
il y a 2 ans

Perso :

Santé bordel.

Et vous ???
Top 3 perso

Histoire Géo : Toujours top 3 du collège au lycée ou presque. Difficile à battre en culture générale et dans les rédactions.
:zidane_volant:

Anglais : Bon, l'anglais des collèges lycées c'était pas si compliqué que ça on ne va pas se mentir. Il fallait vraiment être un branleur de première pour ne pas avoir une note au dessus de la moyenne ( j'avais généralement plus de 15 voire plus ).

EPS : Bon alors si ma scolarité s'était arrêté en 6ème voire 5ème, je ne l'aurai pas mis top 3. Mis plus les années avançaient plus je commençais à m'améliorer au point où dans les concours de gainage je terminais premier, top 5 en natation et deuxième en course d'endurance, mais souvent battu au collège par un mec déter.
:Zidahi:
Plus handball et volley où je faisais souvent des acrobaties un peu chelous. Seul point où j'étais moyen = gym.
Bonus foot en second où j'étais bon aux cages.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans