InscriptionConnexion
J'ai peur du cancer, du sida, de parkinson, du diabète et d'être paraplégique. Sinon blc de la mort
:Fished:
post
il y a 4 mois
J'ai peur du cancer, du sida, de parkinson, du diabète et d'être paraplégique. Sinon blc de la mort
:Fished:
Imagine ta pire tu fini comme le créateur de risibank.
:jesus_filou:
il y a 4 mois
c'est parce que sur onche il y a 0 boomers
:ahi_vieux:

notre âge et la mort sont encore loin l'un de l'autre
nonobstant les vieux qui la sentent proche sont souvent terrifiés
bien que pour certains qui ont une maladie trop douloureuse
la mort bien que terrifiante peut être vu comme une délivrance

mon cerveau fait blocage je suis -25 et normalement devant moi il y a la vie pas la mort
si il m'autorisait à y penser je serais terrifié de savoir que quoi que je fasse c'est inéluctable
:honteux:
C'est pas faux ce que tu dis. Quand tu es vieux tu es plus facilement terrifié par la mort que quand tu es jeune. Ce qui semble plutôt normal. Mais l'idéal c'est effectivement de voir la mort comme une délivrance. Quand t'es vieux la vie est terminée, tu peux plus rien faire, tu perds tout... Et la plupart de tes proches que t'auras connus seront tous morts, surtout si tu as pas eu d'enfants et de femme.
il y a 4 mois
?
:Poulet_costume:

j'ai une putain de peur de la mort jvous jure
:ah_ok:

et j'en ai pris conscience tôt
:Poulet_costume:

quand j'avais 5 - 6 ans je pleurer le soir parce que je savais qu'un jour j'allais mourir
:ahi-aplati:

quasiment 20 ans plus tard finalement j'ai toujours ultra peur de la mort
:PeepoBored:
N'oublie jamais ces sages paroles de Schwab:
GIF
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
?
:Poulet_costume:

j'ai une putain de peur de la mort jvous jure
:ah_ok:

et j'en ai pris conscience tôt
:Poulet_costume:

quand j'avais 5 - 6 ans je pleurer le soir parce que je savais qu'un jour j'allais mourir
:ahi-aplati:

quasiment 20 ans plus tard finalement j'ai toujours ultra peur de la mort
:PeepoBored:
il y a 4 mois