Créer un compteSe connecter
En même temps c'est LYON quoi
il y a 3 ans
On va commencer par la plus évidente

Le risque de te faire suriner gratuitement ?
:Fumeur2:
Faut pas exagérer, tu peux parler a ce boudin sans la moindre crainte... elle va pas te sortir un couteau.
Autre raison ?
il y a 3 ans
faudrait qu'elle creuse le pourquoi du comment maintenant
:benzezoom:

mais peut être que ça irait à l'encontre de son idéologie
:benzezoom:
Elle va creuser en rematant Emily in Paris ou un documentaire netflix expliquant qu'il faut faire barrage
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Elle aurait dû direct aller à Paris où il y a plusieurs expat d'étrangers, les parisiens sont plus ouverts à plusieurs cultures qu'à Lyon
:deg:
il y a 3 ans
Hentai
Hentai
3 ans

:fragile:
il y a 3 ans
En consommation d'antidépresseurs on est très loin dans le classement
Image
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
"Je me sens isolée, j'ai rencontré personne en 5/6 jours"
:Bench_rire_barbe:

Les fémoïdes en PLS quand on leur parle pas 5 jours alors que ça fait des années que tout le monde me met des vents
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Je trouve ça triste, ça se voit qu'elle est vraiment déçu
:Dodo_risitas:
il y a 3 ans
Wallah la tchong elle est pas quoiboubeh
:Wesh:

Ici c'est 69 la trik bassem tkt
:Wesh:
il y a 3 ans
Grande ville françaises = zoo africain + culture rap ghetto + quoicoubeh

Maintenant elle sait
il y a 3 ans
J'ai mal pour elle.

Les gens sont extrêmement froids et fermés en France. Ca rend loco.

Aujourd'hui les gens ont tout sur leur écran et n'ont absolument pas besoin de communiquer avec les autres pour satisfaire leurs services, envies ou leur questionnement.

Une fois sortis de chez eux, ça parle à personne, regard froid, surtout avoir l'air d'un robot ou d'un taré, ne regarder personne, aucune place aux rencontres fortuites, tout est calculé.
Ouais fin bon quand tu vis dans ce pays clé il y'a de quoi déprimer quand même
:Timidonche:
il y a 3 ans
J'ai mal pour elle.

Les gens sont extrêmement froids et fermés en France. Ca rend loco.

Aujourd'hui les gens ont tout sur leur écran et n'ont absolument pas besoin de communiquer avec les autres pour satisfaire leurs services, envies ou leur questionnement.

Une fois sortis de chez eux, ça parle à personne, regard froid, surtout avoir l'air d'un robot ou d'un taré, ne regarder personne, aucune place aux rencontres fortuites, tout est calculé.
Non mais khey, c'est juste 5/6 jours sans contact, hein. Si elle était vraiment motivée, elle aurait installé Tinder et visité la ville avec un Célestin, ça aurait fait 2 heures.
Mais non, je suppose que madame se sent seul parce qu'elle trouve pas de Chad aux yeux bleus comme le mec de la série
:zahi:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans