Le plus important pour moi : des gens savent qui tu es, mais toi tu ne sais pas qui ils sont.
Par exemple, tu parles avec quelqu'un et il te dit :
- je te vois souvent passer sur le campus de mathématique
- ah... Je t'ai jamais vu moi
Ou encore :
- T'es dans l'équipe de basket non ? J'étais allé voir jouer mon coloc je t'ai vu jouer en décembre dernier
Ou encore :
- Vous voyez Enzo, le pote de Marc ?
- Non ??
- mais si il traîne toujours avec Lucas
- ah oui je vois le petit gars qui traîne autour de lucas
- Je vois lucas mais son pote je sais absolument pas
Vous en avez d'autres mes kheyous à la banane ?
Ou encore :
- T'es dans l'équipe de basket non ? J'étais allé voir jouer mon coloc je t'ai vu jouer en décembre dernier
Ou encore :
- Non ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'était chez le coiffeur il n'y a pas longtemps. Exceptionnellement une apprentie a remplacé mon coiffeur habituel
La meuf m'a reconnu de mon ancien lycée, perso je ne sais pas du tout qui elle est
La meuf m'a reconnu de mon ancien lycée, perso je ne sais pas du tout qui elle est
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Je dois être magnifique, ma petite voisine de 1 an m'attend à la porte quand elle entend ma porte s'ouvrir le matin pour me dire bonjour
il y a 3 ans
Perso c'était chez le coiffeur il n'y a pas longtemps. Exceptionnellement une apprentie a remplacé mon coiffeur habituel
Le sentiment de toute puissance qui t'habite à ce moment là
- Mais si on était assis à côté chez Mme Cefran !
- Je me rappelle pas...
- On disait tout le temps "Comme un CO2" ça te dit rien ?
- N... Non?
- Et après comme on parlait trop on t'as bougé à côté de Natalie
- Ah Natalie je me souviens bien ! Elle était rouquine très souriante elle adorait les simpsons !
-... Ahah... T'as une... Bonne mémoire...
(
)
- Je me rappelle pas...
- N... Non?
- Ah Natalie je me souviens bien ! Elle était rouquine très souriante elle adorait les simpsons !
il y a 3 ans
Alors oui mais le premier post marche si tuas une tête particulièrement cheloue alors bon...
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Peut tu me dire ce que tu fait avec ces enfant qui te trouve "Beau"
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Elle m'appelle Gogo ça veut dire "grand frère" en chinois
Les journées où elle me dit bonjour se passent toujours bien, j'ai hâte d'être papa
Les journées où elle me dit bonjour se passent toujours bien, j'ai hâte d'être papa
il y a 3 ans-PEMT
Le sentiment de toute puissance qui t'habite à ce moment là
- Je me rappelle pas...
- N... Non?
(
)
- Je me rappelle pas...
- N... Non?
Pour le coup c'était une meuf plus jeune qui était en seconde quand j'étais en terminale

il y a 3 ans-PEMT
Ca me rappelle quand j'etais parti a un endroit avec un pote et qu'un groupe etait venu me voir pour me dire qu'ils me connaissaient, j'avais aucune idée de qui c'etait, c'etait apparament des gens de mon ancien village ca m'a perturbé
Pareil pendant une soirée, un gars m'avait dit qu'il me connaissait et qu'on avait deja discuté avant, c'etait un giga yeslife alors que je m'en souviens vraiment pas, il l'a mal pris d'ailleurs
Puis sinon j'ai deja eu une meuf random qui m'a dit "tu viens de tel endroit non ?", et je venais effectivement de cette endroit a l'autre bout de la france, elle m'a stalké je crois
Soit on me troll, soit j'ai une grosse memoire de merde
Pareil pendant une soirée, un gars m'avait dit qu'il me connaissait et qu'on avait deja discuté avant, c'etait un giga yeslife alors que je m'en souviens vraiment pas, il l'a mal pris d'ailleurs
Puis sinon j'ai deja eu une meuf random qui m'a dit "tu viens de tel endroit non ?", et je venais effectivement de cette endroit a l'autre bout de la france, elle m'a stalké je crois
Soit on me troll, soit j'ai une grosse memoire de merde
il y a 3 ans
Pour le coup c'était une meuf plus jeune qui était en seconde quand j'étais en terminale
On a pas assez reluquer les seconde je vois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus important pour moi : des gens savent qui tu es, mais toi tu ne sais pas qui ils sont.
Ou encore :
Ou encore :
- Non ??
Ou encore :
Ou encore :
- Non ??
sympa ton expression : kheyous à la banane
non on peut te retenir parce que t'es bizarre (mon cas)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Tu vis en grande ville nan ?
Je dis bonjour à tout le monde en regardant dans les yeux chez mes parents en campagne, mais à la ville les gars qui fixent sont jamais nets
Je dis bonjour à tout le monde en regardant dans les yeux chez mes parents en campagne, mais à la ville les gars qui fixent sont jamais nets
il y a 3 ans
On a pas assez reluquer les seconde je vois
J'en avais une en vue mais c'était pas elle
EDIT: non en fait c'était une première au temps pour moi
EDIT: non en fait c'était une première au temps pour moi

il y a 3 ans
T'as une tête de Tchechene ou de gitan ? Si oui dans le doute quitte la ville, vaut mieux éviter un malentendu
il y a 3 ans
sympa ton expression : kheyous à la banane
Bizarre certes mais je veux dire si t'es bizarre on t'adresse pas la parole pour te dire qu'on sait qui t'es, non ?
Je vous appelle souvent mes kheyous à X, avec x un truc sucré
il y a 3 ans
Les gens savent souvent qui je suis mais moi je m'en bats les couilles d'eux.
Pourtant je suis pas "beau", sincèrement. J'attire pas les filles du regard dans la rue
On me dit que je suis drôle et pas comme les autres, mais bon j'suis juste un original
Pourtant je suis pas "beau", sincèrement. J'attire pas les filles du regard dans la rue
On me dit que je suis drôle et pas comme les autres, mais bon j'suis juste un original
il y a 3 ans
Le plot twist, c'est que tu es muet, ou à l'asile sous camisole chimique pour quintuple homocide avec anthropophagie sexuelle ?
il y a 3 ans-PEMT
Aya
Ça me rappelle la fois où j’ai croisé une petite negresse d’environ 6-8 ans dans la rue disant a son père tout en me pointant du doigt:
« Il est moche le monsieur! » avec son regard noir de merde
J’ai rigolé par politesse tout en lui disant que je n’étais pas né pour lui plaire
Putain espèce de petite conne
Ça me rappelle la fois où j’ai croisé une petite negresse d’environ 6-8 ans dans la rue disant a son père tout en me pointant du doigt:
« Il est moche le monsieur! » avec son regard noir de merde
J’ai rigolé par politesse tout en lui disant que je n’étais pas né pour lui plaire
Putain espèce de petite conne
povcon va
il y a 3 ans-PEMT
Les gens savent souvent qui je suis mais moi je m'en bats les couilles d'eux.
Tu verras, dans quelques années tu regarderas tes photos et tu diras : j'étais honnêtement plutôt beau.
Les filles regardent pas les gens dans la rue, elles cachent leur attirance.
Les filles regardent pas les gens dans la rue, elles cachent leur attirance.
il y a 3 ans
Bizarre certes mais je veux dire si t'es bizarre on t'adresse pas la parole pour te dire qu'on sait qui t'es, non ?
ben si, moi on me disait souvent des trucs comme "c'est toi le gars bizarre qui reste tout le temps dans un coin ?"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans