Ce sujet a été résolu
Il pourrait faire passer une loi obligeant les golems à se faire euthanasier qu'ils répondraient par des randonnées
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Ca monte quand même depuis ces dernières années. Le manque de réaction face au passe Nazitaire ma déçu mais je suis sur qu'on peut avoir un mouvement contestataire extrêmement violent.
il y a 2 ans
YRR + Tout ceux qu'on voit brûler des trucs dans la rue à chaque move politique sont les mêmes qui ont voté pour lui pour faire barrage. Méritax en dépit de ent's
il y a 2 ans
Ca monte quand même depuis ces dernières années. Le manque de réaction face au passe Nazitaire ma déçu mais je suis sur qu'on peut avoir un mouvement contestataire extrêmement violent.
il y a 2 ans
C'est toujours sympathique de voir quelques poubelle cramé, ça me rappelle ma GAV au lycée
il y a 2 ans
Hyundai
2 ans
"Louis XVI on l’a décapité, #Macron on peut recommencer !"
Gros soutien .... aux manifestants 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est pas en dansant la macarena que les révolutionnaires ont décapité Louis XVI nonobstant
il y a 2 ans
Si vous voulez appâter Macron c'est très simple.
Vous attachez un noir a moitié a poil a votre canne a pêche.
Vous lui mettez un casque avec du zouk pour qu'il gigote et vous patientez...
Il devrait finir par pointer le bout de son nez.
Vous attachez un noir a moitié a poil a votre canne a pêche.
Vous lui mettez un casque avec du zouk pour qu'il gigote et vous patientez...
Il devrait finir par pointer le bout de son nez.
il y a 2 ans
Confondre Louis XVI et Macron, faut vraiment être inculte. Ce n'est pas le peuple qui a guillotiné le roi, mais le pouvoir républicain.
il y a 2 ans
Depuis le covidisme, les français ont montrés qu'ils se soumettent au régime avec passion et enthousiasme. Les golems ont alternés masquage, séquestration et piqures pendant deux ans sans rien dire.
On ne tirera plus rien de ce peuple, le dernier souffle de la bête c'était les gilets jaunes, depuis le pays ne peut que plonger dans le déclin le plus profond.
On ne tirera plus rien de ce peuple, le dernier souffle de la bête c'était les gilets jaunes, depuis le pays ne peut que plonger dans le déclin le plus profond.
il y a 2 ans
Yorarien surtout si de tel slogans surgissent de twitter, non mais mater moi la gueule des manifestant
, ils pensent qu'en marchant de 12h à 19h en ayant au préalable fait part de la marche au préfet, fera changer quoi que ce soit, ils n'ont pas compris ce qu'est un rapport de force (en meme temps ce rapport est composé soit de boomer et d'étudiante
) non seulement yorarien mais d'ici l'été comme toujours le délire va se tasser 

il y a 2 ans