Opela mtn post l op ou torsion testiculaire ou cancer des mamelle
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant aidez moi
Le mieux c'est " Je vous ai mentionné/Je vous aie/ il y a quelques semaines que j'avais du mal à me situer "
Ou "je vous avais mentionné il a quelques semaines que j'avais du mal à me situer"
Les boobs de 9/10 sont no fake et 100 féminin.
Le mieux c'est " Je vous ai mentionné/Je vous aie/ il y a quelques semaines que j'avais du mal à me situer "
Ou "je vous avais mentionné il a quelques semaines que j'avais du mal à me situer"
La phrase correcte est : "Je vous avais mentionné il y a quelques semaines que j'avais du mal à me situer."
Dans cette phrase, "avais mentionné" est conjugué au passé composé pour exprimer une action passée antérieure à un moment spécifique dans le passé, "il y a quelques semaines".
Dans cette phrase, "avais mentionné" est conjugué au passé composé pour exprimer une action passée antérieure à un moment spécifique dans le passé, "il y a quelques semaines".
il y a 3 ans
dépêche l'OP
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
DIAMAND est un bel enculé.
Je poste la 9/10 mais aidez moi les kheys faite pas les batard...
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Réponse une Bordel !
Les nichons maintenant !
Les nichons maintenant !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La phrase correcte est : "Je vous avais mentionné il y a quelques semaines que j'avais du mal à me situer."
Merci mais j'ai encore une question pourquoi je vous ai/e mentionné il y a quelques semaine etc n'est pas correcte ? Ca me semble juste à l'oral voir même à l'écrit même si je ne pourrait pas le jurer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDIAMAND est un bel enculé.
OUUUII CHOUETTE
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
La taille des mamelons!
on dirait le mont Olympe
on dirait le mont Olympe
il y a 3 ans
Promet pas des nichon si tu veut gardé les quelques neurone du forum
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Merci mais j'ai encore une question pourquoi je vous ai/e mentionné il y a quelques semaine etc n'est pas correcte ? Ca me semble juste à l'oral voir même à l'écrit même si je ne pourrait pas le jurer.
"Je vous ai mentionné" est utilisé pour parler d'une action passée qui a une connexion avec le présent. Par exemple : "Je vous ai mentionné ce matin que j'avais du mal à me situer."
D'autre part, "je vous avais mentionné" est employé pour parler d'une action passée antérieure à une autre action passée, comme dans : "Je vous avais mentionné il y a quelques semaines que j'avais du mal à me situer."
Dans les deux cas, "mentionné" est le participe passé du verbe "mentionner", mais le choix entre "ai" et "avais" dépend du lien temporel que vous souhaitez établir entre cet événement passé et un autre dans le passé ou le présent.
D'autre part, "je vous avais mentionné" est employé pour parler d'une action passée antérieure à une autre action passée, comme dans : "Je vous avais mentionné il y a quelques semaines que j'avais du mal à me situer."
Dans les deux cas, "mentionné" est le participe passé du verbe "mentionner", mais le choix entre "ai" et "avais" dépend du lien temporel que vous souhaitez établir entre cet événement passé et un autre dans le passé ou le présent.
il y a 3 ans
Promet pas des nichon si tu veut gardé les quelques neurone du forum
Ce n'est pas faux mais je voulais simplement qu'on m'aide moi
Du coup khey pourquoi on ne peut pas dire Je vous ai/aie mentionné il y a quelques semaine etc ?
Du coup khey pourquoi on ne peut pas dire Je vous ai/aie mentionné il y a quelques semaine etc ?
il y a 3 ans
Dégueu mais de très beaux seins
il y a 3 ans
En attendant aidez moi
Ca dépend de ce que tu veux dire ensuite, il doit y avoir une histoire de conditionnelle ou un truc du genre.
Normalement tu ne réfléchis pas, c'est instinctif.
Normalement tu ne réfléchis pas, c'est instinctif.
il y a 3 ans
Dis "je n'avais pas pris ma décision"
C'est pas pro comme manière de parler de dire se situer (tu montres tes faiblesses et c'est pas pro)
C'est pas pro comme manière de parler de dire se situer (tu montres tes faiblesses et c'est pas pro)
il y a 3 ans
"Je vous ai mentionné" est utilisé pour parler d'une action passée qui a une connexion avec le présent. Par exemple : "Je vous ai mentionné ce matin que j'avais du mal à me situer."
Je me serre de cette phrase pour démontrer quelque chose actuellement donc ce qui ferait sens selon toi et la langue Française serait AI ? J'ai bon ?
Et d'ailleurs pourquoi AI et non AIE ? Sur internet j'ai trouvé du AIE ?
il y a 3 ans