InscriptionConnexion
Les cr*uilles sont à la fois tellement intrigants et nuisibles qu'il y a pléthore de choses à dire à leur sujet. Il y a matière à débattre pendant des mois. Que dis-je? Des années. Même sans évoquer une seule fois le mystère qui plane sur le fait que nous offrons notre cul et nos terres à ces immondes gobelins voleurs, violeurs et tueurs.
:Sanae2:
C'est plutôt eux qui nous offre leur cul n'est ce pas @lemagenoir
:Asuka_blush:

C'est clair que c'est une espèce vraiment a part, le noir est plus éduqué en moyenne nyan
:Csc1:
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 4 mois
Togepi
Togepi
4 mois
Parce que c'est plus propre de pas avoir le cul plein de merde si y'a un bidet je le fais aussi Nyan
:Asuka_blush:

Faut juste éviter le péril fécal en bouffant pas après et autre mesure prophylactique
:ReisenSad:


Après les bédouins fesaient ça avec du sable ça c'est hardcore
:Asuka_blush:
Bah non osef que ton cul ait de la merde. C'est plus grave que tes doigts (et surtout le dessous de tes ongles) en aient en termes de contamination vu que tu touches tout avec tes gros doigts: de la bouffe jusqu'à la barre de métro.
:Immondice:
il y a 4 mois
Togepi
Togepi
4 mois
C'est plutôt eux qui nous offre leur cul n'est ce pas @lemagenoir
:Asuka_blush:

C'est clair que c'est une espèce vraiment a part, le noir est plus éduqué en moyenne nyan
:Csc1:
Le noix à éducation catholique, oui. Par contre, le NoirMusulman (
:chouffe:
) ...
:Immondice:
il y a 4 mois
Ben c'est les negros mais ils ont pas ça dans le sang c'est lier a des effets de groupe qui foutent tous le bordel+ communautarisme délinquant etc
:Csc1:
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 4 mois
Togepi
Togepi
4 mois
Je vous met a l'amende sur le domaine que vous voulez
:Asuka_blush:
Je pense que les chambres à gaz n'ont jamais existé

+ Les 6 millions ça ne passe pas non plus.

Un remède docteur ?
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 4 mois
Expliquez-moi pourquoi? POURQUOI???!!!
:Immondice:
Mais qui QUI QUIIIIII
:ReisenSad:
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 4 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
4 mois
Je pense que les chambres à gaz n'ont jamais existé

+ Les 6 millions ça ne passe pas non plus.

Un remède docteur ?
:interloque:
il y a 4 mois
Togepi
Togepi
4 mois
Mais qui QUI QUIIIIII
:ReisenSad:
QUI les a fait rentrer? QUI?!!!
:Immondice:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
:interloque:
Simple questionnement, apparemment l'auteur a réponse à tout.

Peut être va-t-il me faire fermer mon grand clapet ???
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 4 mois
Togepi
Togepi
4 mois
Parce que c'est plus propre de pas avoir le cul plein de merde si y'a un bidet je le fais aussi Nyan
:Asuka_blush:

Faut juste éviter le péril fécal en bouffant pas après et autre mesure prophylactique
:ReisenSad:


Après les bédouins fesaient ça avec du sable ça c'est hardcore
:Asuka_blush:
QUI se couche avec le cul qui gratte se lève avec les doigts qui puent
:Feet_Kanon:
il y a 4 mois
Ton avis sur l amiral byrd ?
:risi_jzoom:
il y a 4 mois
up
il y a 4 mois
Yurifan
Yurifan
4 mois
Je parle de ni l'un ni l'autre, de quand elle s'est accaparée les caravanes car c'était devenu la route la plus safe, début 1800
Bah idk a ce moment là y'avais eu plusieurs purge/exode des Grecs pendant les révolte
/Réforme des janissaire nottament, je connais mieux la destruction post ww1 mais c'est vrai que c'était assez cosmopolitain comme ville
:Csc1:
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 4 mois
kerabera
kerabera
4 mois
quand j'exporte un asset de 3dsudio vers daz studio, il vaut mieux passer par un .obj ou un .fbx ou par le bridge daz 3dstudio ?
:intello_puceau:
Je sais pas regarde des tutos sur wwise
:Csc1:
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 4 mois
Zarkrein
Zarkrein
4 mois
@togepi
tu penses qu'on devrait diviser le pays basé sur l'idéologie avec des régions autonomes ?
:minichat:
Ce serait un peu compliqué quand même vaut mieux une propagande qui met tout le monde d'accord
:Asuka_blush:
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 4 mois
Fallait dire à tout le site de venir sur ton topax, ça aurait été plus rapide
:Poulet_costume:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
Togepi
Togepi
4 mois
Ben t'es pas le seul
:Csc1:

Ni a avoir les ref ni d'aimer les sujet précis
:Csc1:

C'est juste pas le sujet et c'est purement pour flex dans ton cas
:Csc1:


Parce qu'une île résistance c'est compliqué à contrôler
Ensuite si tu parle des guerres de courses barbaresque en Italie c'est quasiment unilatéral
:Csc1:

Un sujet plus intéressant aurait été la piraterie en mann ou celle de lindepence de Gotland dans la Baltique
:Asuka_blush:
Je parlais surtout des pertes ottomane engendré par cette guerre, malgré le lieu stratégique qu'est la crete. Le siege a coutait un nombre d'homme gigantesque (surtout pour l'époque où l'empire ottoman a toujours eu des soucis de population) toute leurs meilleures armée se sont fait écrasée, les janissaires pourtant réputé invincible s'est fait humilié. Faut dire que Candie était une des cités les mieux protégé au monde en utilisant des protections innovante. Je crois que le bilan total s'éleve a 200 000 morts en comptant les deux camps avec un fort cotat pour les vénitiens qui avait l'aide de pas mal de pays européens
La marine Ottomane qui s'est quasi intégralement fait exploser par la marine Veniséenne (prévisible car les ottomans n'était pas très bon en mers)
c'est aussi une conquête qui a ruiné l'Empire.
ça va sans dire que cette guerre a précipité le déclin Ottoman
:jahy3:


Sinon pour la guerre de Course elle n'a rien d'unilatéral, les pirates des villes arabe (tunis et alger) faisait face aux navires français, génois... c'était sans doute la plus grand ère pirate après celle des caraïbes de l'humanité.
mais ce qui est le plus interessant dans cette guerre c'est les relations musulmane et chrétienne car forcément de nombreux contact étaient réalisé, en esclave ou pour le commerce. Les chrétiens qui montaient des fonds pour racheter les prisonniers, de comment vivaient les esclaves musulman à Marseille ou a gênes.
puis c'est aussi la "naissance" de l'Algérie avec le développement de la ville d'Alger.
Y'a pleins de truc à dire sur cette guerre puisque elle a duré 300 fucking années mais beaucoup en ont tout simplement pas la connaissance de celle-ci qui a pourtant rythmée les relations entre l'Europe et les Ottomans. (c'est d'ailleurs très intéressant car c'est a cette période où on a envoyé nos premiers diplomates, c'est Venise qui a inventé le principe même d'un diplomate. Car même un traité signé avec le sultan n'était pas forcément appliqué par les pirates/corsaire d'Alger et de Tunis malgré du fait qu'ils étaient sous l'empire ottoman. Donc il fallait re négocier avec eux.)
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 4 mois
Togepi
Togepi
4 mois
Ce serait un peu compliqué quand même vaut mieux une propagande qui met tout le monde d'accord
:Asuka_blush:
ce serait empiéter sur leur droit et leur liberté
pourquoi devrait t'il financer la propagande et les intérêts d'un groupe qui leur est hostile ou opposer ?
:minichat:
LC
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Que penses-tu du fait qu'il ne soit pas déclaré qui sont les hommes et qui sont les citoyens dans la DDHC ?
Penses-tu que c'est les mêmes personnes qui sont l'un et l'autre ?
Si oui, pourquoi tous les droits visent les hommes et les devoirs visent les citoyens ? Et pourquoi sont-ils contradictoires l'un l'autre ?

:Chatonquifume:
Exemple d'article qui mettent en exergue cette distinction ?
:Csc1:

Je pense que les hommes ça désigne tout le monde et les citoyens ça désigne les citoyens de la France donc en gros dimension internationaliste vs dimension nationale
:Csc1:


Tu dois rien a l'état si t'es pas un ressortissant de l'état mais il t'offre malgré tout une considération d'homme tandis que les citoyens sont les murs porteurs de l'état mais idk c'est une théorie
:loupekj:
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 4 mois
Togepi
Togepi
4 mois
Je vous met a l'amende sur le domaine que vous voulez
:Asuka_blush:
Pas en orthographe déjà.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 4 mois