InscriptionConnexion
Le début du transhumanisme
:Jesus_Cinema_Western_Giga_Chad:
Image
il y a 2 ans
son regard de victime ne changera jamais
:RisiboCochonou:
Image
il y a 2 ans
inutile de tenter d'échapper, la séléction naturelle passera par la fenêtre si elle ne peut plus par la porte
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Poutine vite l’atome
:atome_prions:
:poutine_atome:
il y a 2 ans
J'ai eu peur en voyant le titre
il y a 2 ans
J'hésite à le faire.
:Antoine:

Je fais 1m80.
:brise_stopcensure:

Je me fais littéralement mog par 80% des mecs. Y a que les italiens et les espagnols qui sont plus petits que moi. Mais les chad aryens mâchoire carrée et yeux bleus me moguent tous. En dessous d'1m85, t'existes vraiment pas.
Not ready d’ici 2030 les mec en dessous de 1M95-2M seront full OVER faudra avoir le physique d’un joueur nba mini pour choper le numéro de magalax
:shill_fume:
il y a 2 ans
J'ai cru qu'il l'avait fait à la meuf
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
Souffrir pendant des mois, ne plus marcher, ne plus courir pendant des semaines, tout ça pour plaire à des sales putes qui trouveront une autre excuse pour te cuck
il y a 2 ans
En venir à se faire opérer
:nez:
GIF
il y a 2 ans
ces golems comprennent pas que leur corps est proportionné, ils vont avoir l'air de rien avec des jambes démesurées comparé au reste du corps, et seront tout aussi repoussant qu'avant + sa tête changera pas
il y a 2 ans
J'ai cru qu'il l'avait fait à la meuf
:Milanpereur:
Je l'ai interprété comme ça aussi
il y a 2 ans
tout ça pour avoir une taille lambda jugée toujours petite
:Mokou_nolife:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Not ready d’ici 2030 les mec en dessous de 1M95-2M seront full OVER faudra avoir le physique d’un joueur nba mini pour choper le numéro de magalax
:shill_fume:
Nan mais en vrai c'est un problème. Avant on avait une pure génétique en France. Maintenant qu'on vit comme des larves, on devient moins beaux, et on est toujours plus petits comparés aux européens du nord.

Si on veut préserver notre génétique, faut trouver des françaises préservées ou des européennes du nord/centrale, qui sont elles aussi beaucoup plus grandes.

A 1m90, là tu existes et tu peux marier Gretha, 1m76. 1m80 + 1m76 dans les gênes, et les garçons naissant de cette union feront au moins 1m85. + Gênes aryens maître course. Et là tu relances ta descendance.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
ces golems comprennent pas que leur corps est proportionné, ils vont avoir l'air de rien avec des jambes démesurées comparé au reste du corps, et seront tout aussi repoussant qu'avant + sa tête changera pas
7-10cm, ça passe je pense. C'est pas difforme. Un peu de muscu et allonzy quoi.
il y a 2 ans
Bordel ils sont ridicules avec leurs rap à se prendre pour des gangster alors que c'est des handicapés moteurs
:Cousin_gosling:
il y a 2 ans
En plus sa fait un corps bizarre car l'homme est censé avoir un buste plus long que ses jambes alors que la c'est l'inverse
:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
Vous vivez dans quel monde sérieux
:Bourdon_Distorsion:
?
il y a 2 ans
ayaaa il a toujours un tout petit torse et des tout petits bras c'est ridicule
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a 2 ans
CE-CI

Je me fais littéralement mog par 80% des mecs.
il y a 2 ans