Ce sujet a été résolu
leachipie
2 ans
j'espère que c'est fake, de toute façon à moins de vivre en ermite on peut rien faire contre ça, et je suis zéro dose
c'est bien là le problème ! quels seront les effets secondaires à long terme sur l'ensemble de la population du coup ?
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Faut voir en pique de transmission et infection.
Faudraient des études là dessus pour savoir.
1- Pendant combien de temps après une injection le cobaye peu transmettre à un non-vacciné?
2- Dans quelle proportion cette transmission infecte le non-vax?
3- Parmis les infectés, quels effets?
Faudraient des études là dessus pour savoir.
1- Pendant combien de temps après une injection le cobaye peu transmettre à un non-vacciné?
2- Dans quelle proportion cette transmission infecte le non-vax?
3- Parmis les infectés, quels effets?
il semble que certains injectés multi-dosés créent plus de protéines spike que les autres
il y a 2 ans
il semble que certains injectés multi-dosés créent plus de protéines spike que les autres
Qu'ils en créent plus en étant multi-dosée semble logique.
De mes propres observations c'est surtout les à partir de 3 doses que les gens tombent malade tous les 2 mois (baisse du système immunitaire jusqu'à suppréssion?).
Les golem 4/5/6/7...doses j'en parle même pas.
Reste à savoir si un H vax 3 doses baise une non-vax, dans quelle proportion elle sera infectée?
Si elle est infecté, dans quels seraient les éffets? Dans quelle proportion? Peut-on combattre la spike du sperme avec un aspirine/Vita D/Zinc/invermectime en prévention? (comme la capote pour le SIDA).
Plein de questions qui restent pour l'instant sans réponse !!!
Faut que les scientifiques bossent là dessus, les Kheys veulent savoirs !
De mes propres observations c'est surtout les à partir de 3 doses que les gens tombent malade tous les 2 mois (baisse du système immunitaire jusqu'à suppréssion?).
Les golem 4/5/6/7...doses j'en parle même pas.
Reste à savoir si un H vax 3 doses baise une non-vax, dans quelle proportion elle sera infectée?
Si elle est infecté, dans quels seraient les éffets? Dans quelle proportion? Peut-on combattre la spike du sperme avec un aspirine/Vita D/Zinc/invermectime en prévention? (comme la capote pour le SIDA).
Plein de questions qui restent pour l'instant sans réponse !!!
Faut que les scientifiques bossent là dessus, les Kheys veulent savoirs !
il y a 2 ans
Ahi les "100% humains" ne le sont pas tant que ça à moins d'être complètement isolés... Et c'est préférable d'être "contaminé" que seul
il y a 2 ans
3 doses + pas lu
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Ahi les "100% humains" ne le sont pas tant que ça à moins d'être complètement isolés... Et c'est préférable d'être "contaminé" que seul
c'est pas vraiment "contaminé" c'est plus "imbibé"
en tout cas, il faut être ermite pour ne rien avoir du tout (et encore, l'eau semble rester contaminée par la spike...)
en tout cas, il faut être ermite pour ne rien avoir du tout (et encore, l'eau semble rester contaminée par la spike...)
il y a 2 ans
Ils nient tu crois quoi
J'en ai même entendu une me dire que c'était la faute au 2 mois de confinements
il y a 2 ans
Ils nient tu crois quoi
un collègue de boulot a sa femme qui a refait un cancer (celui-ci incurable) il y a 2 ans, pile durant la campagne de piqûre massive.
sûrement une vaccinée avec des effets secondaires...
sûrement une vaccinée avec des effets secondaires...
il y a 2 ans