InscriptionConnexion
j'espère que c'est fake, de toute façon à moins de vivre en ermite on peut rien faire contre ça, et je suis zéro dose
c'est bien là le problème ! quels seront les effets secondaires à long terme sur l'ensemble de la population du coup ?
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Faut voir en pique de transmission et infection.

Faudraient des études là dessus pour savoir.

1- Pendant combien de temps après une injection le cobaye peu transmettre à un non-vacciné?

2- Dans quelle proportion cette transmission infecte le non-vax?

3- Parmis les infectés, quels effets?
il semble que certains injectés multi-dosés créent plus de protéines spike que les autres
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il semble que certains injectés multi-dosés créent plus de protéines spike que les autres
:Mouais_Jesus:
Qu'ils en créent plus en étant multi-dosée semble logique.

De mes propres observations c'est surtout les à partir de 3 doses que les gens tombent malade tous les 2 mois (baisse du système immunitaire jusqu'à suppréssion?).

Les golem 4/5/6/7...doses j'en parle même pas.

Reste à savoir si un H vax 3 doses baise une non-vax, dans quelle proportion elle sera infectée?
Si elle est infecté, dans quels seraient les éffets? Dans quelle proportion? Peut-on combattre la spike du sperme avec un aspirine/Vita D/Zinc/invermectime en prévention? (comme la capote pour le SIDA).

Plein de questions qui restent pour l'instant sans réponse !!!
Faut que les scientifiques bossent là dessus, les Kheys veulent savoirs !
il y a 2 ans
Ahi les "100% humains" ne le sont pas tant que ça à moins d'être complètement isolés... Et c'est préférable d'être "contaminé" que seul
il y a 2 ans
3 doses + pas lu
:Oopsi:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
:RisiLego:
il y a 2 ans
Ahi les "100% humains" ne le sont pas tant que ça à moins d'être complètement isolés... Et c'est préférable d'être "contaminé" que seul
c'est pas vraiment "contaminé" c'est plus "imbibé"
:deg:

en tout cas, il faut être ermite pour ne rien avoir du tout (et encore, l'eau semble rester contaminée par la spike...)
il y a 2 ans
3 doses + pas lu
:Oopsi:
il te manque ton badge "triple dosé"
:hype:
il y a 2 ans
Ils nient tu crois quoi
:brisure:

J'en ai même entendu une me dire que c'était la faute au 2 mois de confinements
:zahi:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Ils nient tu crois quoi
:brisure:

J'en ai même entendu une me dire que c'était la faute au 2 mois de confinements
:zahi:
un collègue de boulot a sa femme qui a refait un cancer (celui-ci incurable) il y a 2 ans, pile durant la campagne de piqûre massive.

sûrement une vaccinée avec des effets secondaires...
:Golemus:
il y a 2 ans