Ce sujet a été résolu
Non merci
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Peut-être cette nuit si je ne traîne pas sur RDR2
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
ClSt1
1 an
Joueur1 il a fait la soirée quand même
reste tranquille je vous surveille les cucks....
il y a un an
ClSt1
1 an
Joueur1 il a fait la soirée quand même
en attendant le dernier que j'ai battu s'est barré comme une merde de fiotte, une belle pédale....
il y a un an
reste tranquille je vous surveille les cucks....
Je ne t'ai jamais insulté moi
il y a un an
en attendant le dernier que j'ai battu s'est barré comme une merde de fiotte, une belle pédale....
il y a un an
ClSt1
1 an
@NATIODETERFOU reviens tu animes le jeu
tu crois que je ne vais pas revenir évidemment....
il y a un an
c'était toi non? la fiotte....
Si on parle du mec qui a tapis tout les rounds pendant 10 tours pour gacher la game, oui je me suis barré en final
Je viens pour passer un bon moment avec les kheys, pas pour gagner de l'argent virtuel. Et t'étais venu gacher ce moment
Je viens pour passer un bon moment avec les kheys, pas pour gagner de l'argent virtuel. Et t'étais venu gacher ce moment
il y a un an
Si on parle du mec qui a tapis tout les rounds pendant 10 tours pour gacher la game, oui je me suis barré en final
je n'ai pas tapis tous les rounds, et en plus faire tapis n'est pas interdit, si tu veux jouer selon tes propres règles, invente un nouveau jeu de poker avec les tapis interdits....
il y a un an
je n'ai pas tapis tous les rounds, et en plus faire tapis n'est pas interdit, si tu veux jouer selon tes propres règles, invente un nouveau jeu de poker avec les tapis interdits....
il y a un an
J'ai pas dis que c'était interdit, juste casse couille. C'est suffisant
je joue comme je veux, si ça te déplais ben tant pis
il y a un an