InscriptionConnexion
@NATIODETERFOU reviens tu animes le jeu
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
en attendant le dernier que j'ai battu s'est barré comme une merde de fiotte, une belle pédale....
:Loin:
Image
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
@NATIODETERFOU reviens tu animes le jeu
:Gif_RISITAS_oui:
tu crois que je ne vais pas revenir évidemment....
:zhitler:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
:Loin:
c'était toi non? la fiotte....
il y a 2 ans
c'était toi non? la fiotte....
Si on parle du mec qui a tapis tout les rounds pendant 10 tours pour gacher la game, oui je me suis barré en final

Je viens pour passer un bon moment avec les kheys, pas pour gagner de l'argent virtuel. Et t'étais venu gacher ce moment
:risi8:
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Si on parle du mec qui a tapis tout les rounds pendant 10 tours pour gacher la game, oui je me suis barré en final

Je viens pour passer un bon moment avec les kheys, pas pour gagner de l'argent virtuel. Et t'étais venu gacher ce moment
je n'ai pas tapis tous les rounds, et en plus faire tapis n'est pas interdit, si tu veux jouer selon tes propres règles, invente un nouveau jeu de poker avec les tapis interdits....
il y a 2 ans
je n'ai pas tapis tous les rounds, et en plus faire tapis n'est pas interdit, si tu veux jouer selon tes propres règles, invente un nouveau jeu de poker avec les tapis interdits....
J'ai pas dis que c'était interdit, juste casse couille. C'est suffisant
Image
il y a 2 ans
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
J'ai pas dis que c'était interdit, juste casse couille. C'est suffisant
je joue comme je veux, si ça te déplais ben tant pis
il y a 2 ans
je joue comme je veux, si ça te déplais ben tant pis
Ironique venant du gars qui est venu chialer et insulter que je quittais la partie en premier lieu

Je joue comme je veux khey
:ahilarme2:
Image
il y a 2 ans
@Celeste c'est un valuefish il fait nimp, ce qui est drôle c'est qu'il a eu une chance de tous les diables, mais c'est dans notre intérêt qu'il revienne
:larry_well:
il y a 2 ans
y'a pas de table?
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Ironique venant du gars qui est venu chialer et insulter que je quittais la partie en premier lieu

Je joue comme je veux khey
:ahilarme2:
que je te croise plus
:chat_zoom:
il y a 2 ans
:abe7:
il y a 2 ans