Ce sujet a été résolu
casse pas les couilles a m'invité a tes parties de poker même les charclos joue mieux que vous, l'autre il mise des all in alors que les cartes sont même pas ouverte woow
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
J'ai rien ce soir, 5 finales et du bad beat.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Unnegre
1 an
J'ai rien ce soir, 5 finales et du bad beat.
ouais c'est chaud ce soir ça veut pas
seulement 3 win
seulement 3 win
il y a un an
Je pense que je dois tenter des jeux foireux, les grosses mains, le flop me troll.
il y a un an
ouais c'est chaud ce soir ça veut pas
seulement 3 win
seulement 3 win
Après, je suis habitué à bien pire. Sur Zynga, j'ai des bad beat sur des heures que j'arrive à tempo.
il y a un an
Unnegre
1 an
Je pense que je dois tenter des jeux foireux, les grosses mains, le flop me troll.
t'as vu ma couleur où je mais fait baiser par un full floppé ?
elle m'as fait mal au cul celle là
il y a un an
t'as vu ma couleur où je mais fait baiser par un full floppé ?
Ouaip, après, je me souviens avoir eu deux carrés ici, un K, un J.
il y a un an
crevé et connais pas le poker mais un jour oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ouaip, après, je me souviens avoir eu deux carrés ici, un K, un J.
j'ai eu un carré de 2 tantôt
il y a un an
j'ai eu un carré de 2 tantôt
Sympa.
il y a un an