InscriptionConnexion
Elle est ou la partie de poker ?
:lutin:
il y a 2 ans
j'ai pas eu la notif non plus chelou

J'arrete pour ce soir perso
Ah mais ok, @Edenpearce t'es niveau 2, tant que t'es pas niv 3 tu peux pas ping les gens
:Aie_ahi:
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Ah mais ok, @Edenpearce t'es niveau 2, tant que t'es pas niv 3 tu peux pas ping les gens
:Aie_ahi:
C'est un JVcien je crois
:Csc1:
il y a 2 ans
Alors mon ami crétin, on joue à un jeu d'argent appelé POKER ici. C'est comme si tu mets des cartes sur une table pour voir qui a le meilleur ensemble de cartes. Je choisis mes cartes en pensant que celles-ci vont me donner l'avantage par rapport à ceux d'autrui
:hap:
. Mais attention, si je suis trop grossement moqueur avec toi, tu pourrais prendre une arme et m'attaquer, alors j'essaie de rester poli et gentil
:patrick_autiste:
.
il y a 2 ans
Alors mon ami crétin, on joue à un jeu d'argent appelé POKER ici. C'est comme si tu mets des cartes sur une table pour voir qui a le meilleur ensemble de cartes. Je choisis mes cartes en pensant que celles-ci vont me donner l'avantage par rapport à ceux d'autrui
:hap:
. Mais attention, si je suis trop grossement moqueur avec toi, tu pourrais prendre une arme et m'attaquer, alors j'essaie de rester poli et gentil
:patrick_autiste:
.
:rienconfruittexte:
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
:rienconfruittexte:
:patrick_clope:

tu ne le sais pas, mais je suis déjà entré dans ta tète, tu ne pourras pas gagner contre moi, je suis maitre dans ce domaine et l'art du bluff
:PatrickCafe:

il y a 2 ans
J’ai pas d’argent
il y a 2 ans
J’ai pas de gratos
il y a 2 ans

Incroyable cette dernière main
Double paires contre un tirage quinte + couleur
et les 2 tirage tombent aux turn et à la river
il y a 2 ans
All-in nous a brisés
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Tag moi pour la prochaine
:poker:
il y a 2 ans
Versus
Versus
2 ans
All-in nous a brisés
on l'as brisé mtn c'est KKdestroy qui nous les brise avec son secondaire AAdestroy
il y a 2 ans
on l'as brisé mtn c'est KKdestroy qui nous les brise avec son secondaire AAdestroy
Ayaoo j'ai cru que c'était le lien de la game précédente, sélection naturelle
il y a 2 ans
Peux pas
:bwanane:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
:style:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Ne crois pas t'en sortir à si bon compte

D'abord tu me sors AA quand j'ai JJ, maintenant tu nous gangbang sur 2 tours ? Je vais me venger
il y a 2 ans