InscriptionConnexion
ClSt1
ClSt1
1 an
Présent
Présentement présent en dépit des mesures sanitairent ?
:chat_lunettes_3:
il y a un an
j'ai enculay tlm bande de naze
:chat_cravate:
il y a un an
Autre partie ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Flemme de lancer
il y a un an
j'ai enculay tlm bande de naze
:chat_cravate:
Il faut dire que tu as eu la chance du débutant quoi, tu as tapis à chaque fois et tu as gagné sur 2, ça marchait aussi avec GOLEM mais une fois.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Il faut dire que tu as eu la chance du débutant quoi, tu as tapis à chaque fois et tu as gagné sur 2, ça marchait aussi avec GOLEM mais une fois.
ragix
:Tonton_Yeux_rouge:
il y a un an
ragix
:Tonton_Yeux_rouge:
Pas ragix, c'est réel, j'ai déjà gagné comme ça sur plusieurs holdem quand je commençais.
il y a un an
Pas ragix, c'est réel, j'ai déjà gagné comme ça sur plusieurs holdem quand je commençais.
qui ta dis que je commencé je joue au poker depuis plusieurs année
:larry_fume:
il y a un an
qui ta dis que je commencé je joue au poker depuis plusieurs année
:larry_fume:
Bah, tu joues comme un débutant quoi, tu mets des tapis, mais ça marche pas à chaque fois, quoi.
il y a un an
C'est un juif cherche pas

Il a gagné alors qu'il avait rien sur une équité à moins de 20% contre moi
il y a un an
C'est un juif cherche pas

Il a gagné alors qu'il avait rien sur une équité à moins de 20% contre moi
GOLEM a gagné aussi comme lui, on se vante de gagner en faisant des tapis à chaque fois, la gueule du pro.
il y a un an
GOLEM a gagné aussi comme lui, on se vante de gagner en faisant des tapis à chaque fois, la gueule du pro.
Bon après c'est juste de la provoc c'est pas grave

C'est comme Doc qui traitait tout le monde de salope dans le chat
il y a un an
Bon après c'est juste de la provoc c'est pas grave

C'est comme Doc qui traitait tout le monde de salope dans le chat
Tu es en jeu ?
il y a un an
Tu es en jeu ?
Pour le moment oui j'ai eu un coup de chatte
il y a un an
Pour le moment oui j'ai eu un coup de chatte
C'est équilibré en finale mais go tempo.
il y a un an
C'est équilibré en finale mais go tempo.
Je suis pas hyper fort ahient j'essaie de jouer serré tout en restant pleutre
il y a un an
:chat_danse:
il y a un an