Ce sujet a été résolu
Je me suis déjà fait traiter de sale blanc pcque j'avais pas le temps d'écouter un SDF instable qui me racontait des inepties
il y a 2 ans
Contexte
Propos insultants envers les origines slaves, comme "dadadasida"
Ou sale blanc par des métèques
Ou sale blanc par des métèques
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Yep. Sale enculé de rouquemoute le plus souvent, TOUJOURS par des arabes.
ahii
il y a 2 ans
Yep. Sale enculé de rouquemoute le plus souvent, TOUJOURS par des arabes.
il y a 2 ans
Contexte
Je suis auxiliaire de vie, il n'est pas rare quand je vais voir une personne âgée que j'me tape une remarque sur mon prénom italien.
-C'est pas Français ça
-Je le prononce comme je veux je suis pas étranger moi
- T'es parents pourquoi il sont venu en France ?
Perso je ne dis rien et je ne me plains pas parce que je ne suis pas dans mon pays
-C'est pas Français ça
-Je le prononce comme je veux je suis pas étranger moi
- T'es parents pourquoi il sont venu en France ?
Perso je ne dis rien et je ne me plains pas parce que je ne suis pas dans mon pays
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
J'ai déjà entendu la femme de mon meilleurs amis dire "c'était un gwer comme ton pote". Je me suis jamais autant senti grand remplacer qu'à cette Instant :Benzemonstre_Troll:
C'est une histoire qui fait rire les gauchistes mais si j'avais dit "c'est une bougnoule comme ta femme" ça aurait été autre chose alors que c'est la même chose
C'est une histoire qui fait rire les gauchistes mais si j'avais dit "c'est une bougnoule comme ta femme" ça aurait été autre chose alors que c'est la même chose
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
les arabes qui t'insultent en scooter pour prendre directement la fuite

il y a 2 ans
Orleans
2 ans
J'ai déjà entendu la femme de mon meilleurs amis dire "c'était un gwer comme ton pote". Je me suis jamais autant senti grand remplacer qu'à cette Instant :Benzemonstre_Troll:
Il faut savoir que je ne parle pas arabe et que sur le moment je ne savais pas ce qu'elle avait dit mais mon pote a bien réagi et il lui a dit "ne parle pas de mes amis comme ça" c'est là que j'ai comprise qu'elle m'avait "insulté"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et pourquoi c’était raciste ?
il y a 2 ans
bah merci bien de confirmer mes propos khey
vous êtes des nuisibles pour le monde entier
vous êtes des nuisibles pour le monde entier
T'es propros " Ils t'insultent en scooter pour mieux prendre la fuite "
La vidéo : il t'humilie en vélo, tu baisses les yeux et frotte le mur, puis part en vainqueur avec le premier groupe de blanche qui passé par là.

La vidéo : il t'humilie en vélo, tu baisses les yeux et frotte le mur, puis part en vainqueur avec le premier groupe de blanche qui passé par là.

il y a 2 ans
Ouais à Bordeaux, côté Bègles, des reubeus qui m'ont traité de sale blanc à la suite d'un regard. C'est bien évidemment parti en couilles parce que j'aime bien la bagarre, j'ai pris une branlée après avoir mis quelques coups mais l'honneur est sauf
il y a 2 ans