Ce sujet a été résolu
Intérêt de s'entraîner pendant 10 ans pour se faire ouvrir par un gang, un couteau ou un btd quand c'est pas une soumission psychologique face a un flingue ?
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Togepi
2 ans
Intérêt de s'entraîner pendant 10 ans pour se faire ouvrir par un gang, un couteau ou un btd quand c'est pas une soumission psychologique face a un flingue ?
L'intérêt c'est de faire du sport et de ne pas finir en mode gros lard
il y a 2 ans-PEMT
L'effondrement ne sera pas que composé d'attaques terroristes l'ami
Cela est arrivé
il y a 2 ans-PEMT
J'vois pas l'rapport.
Ensuite, voyons voir.. Amusement ? Dépassement de soi ? Volonté de s'améliorer dans un domaine ? Au pif hein.
Ensuite, voyons voir.. Amusement ? Dépassement de soi ? Volonté de s'améliorer dans un domaine ? Au pif hein.
il y a 2 ans
L'intérêt c'est de faire du sport et de ne pas finir en mode gros lard
testo salbutamol modafinil pour 30-40e mois t'as le corps de tes rêve en foutant rien
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
L'effondrement ne sera pas que composé d'attaques terroristes l'ami
Développe
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Flash
2 ans
J'vois pas l'rapport.
Amusement ? JV/film/bouquin >>>>
Dépassement de soi alors que tu gagné 800e/mois ?
Heu le reste
Heu le reste
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
testo salbutamol modafinil pour 30-40e mois t'as le corps de tes rêve en foutant rien
Pas besoin de prendre des produits pour avoir un corps harmonieux, un peu de sport et c'est bon. C'est bon aussi pour le coeur, le souffle et la santé en général
il y a 2 ans
Heu le reste
Heu le reste
J'vois toujours pas le rapport, mais c'est pas grave.
il y a 2 ans-PEMT
Pas besoin de prendre des produits pour avoir un corps harmonieux, un peu de sport et c'est bon. C'est bon aussi pour le coeur, le souffle et la santé en général
N'importe quoi faut des régimes de fou et plusieurs dizaines d'heures mensuelles de muscu
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans-PEMT
J'vois toujours pas le rapport, mais c'est pas grave.
Cope
Joyeux nouvel an
il y a 2 ans
Heu le reste
Heu le reste
L'op qui prend son cas pour une généralité.
il y a 2 ans
N'importe quoi faut des régimes de fou et plusieurs dizaines d'heures mensuelles de muscu
Tu parlais de sport de combat, pas de muscu. Et pour la santé et la ligne, 2h par semaine c'est suffisant.
Après, pas besoin de te chercher des excuses pour vivre comme une limace
Après, pas besoin de te chercher des excuses pour vivre comme une limace
il y a 2 ans