askip c'est - cher dans les étales , j'ai jamais vérifier
C'est les mêmes prix dans que dans le super marché voire moins cher de quelque euros.
Aller dans des petites boucherie
Aller dans des petites boucherie
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, moins de sucre et de connerie, plus de viande
aller retour dans du beurre
gros sel
poivre
un bon couteau et la viande délicatement posée sur une planche en bois pour donné un coté plus primitif et honorée la sainte béte morte sur l'hotel des dieux homo sapiens.
https://image.noelshack.com[...]i-touche-viande-grudu.png
gros sel
poivre
un bon couteau et la viande délicatement posée sur une planche en bois pour donné un coté plus primitif et honorée la sainte béte morte sur l'hotel des dieux homo sapiens.
il y a 3 ans
ont en mange tous déja et depuis longtemps.
le thé par exemple, en sachet. c'est remplis de bugs en plus d'étre de la merde.
le thé par exemple, en sachet. c'est remplis de bugs en plus d'étre de la merde.
pourtant les golems disent que c'est bon pour la santé
il y a 3 ans
miam le bon steak avec du plomb
C'est toujours mieux qu'un poulet modifié génétiquement, élevé en batterie et nourri aux oestrogènes depuis sa naissance Golemin
+ Tu peux très bien chasser à l'arc ou à l'arbalète si t'es pas capable de dépecer correctement la zone endommagée par l'impact
+ Tu peux très bien chasser à l'arc ou à l'arbalète si t'es pas capable de dépecer correctement la zone endommagée par l'impact
il y a 3 ans
Tu n'es juste pas la clientèle ciblée.
Les boomers ont le pouvoir d'achat, pas toi
Allez mange tes pâtes le sans-dents
Les boomers ont le pouvoir d'achat, pas toi
Allez mange tes pâtes le sans-dents
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
la congélation c'est pas mal mais vaut mieux partir sur une bonne préparation des 5 kilos.
dans ton cas tu pourrait la désydraté.
dans ton cas tu pourrait la désydraté.
il y a 3 ans
C'est toujours mieux qu'un poulet modifié génétiquement, élevé en batterie et nourri aux oestrogènes depuis sa naissance Golemin
toi tu chasse tout les jours à l'arc le guignol ?
il y a 3 ans
On peut parler du prix d'absolument tous les produits dans ce putain de trou à merde complètement finito
du coup tu pars quand?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en est pas mal aussi autour , d'ailleur demain je vais faire des emplettes chez eux. surtout les oeufs de la ferme.
2 jaune d'oeuf sel poivre le matin , ce plaisir
2 jaune d'oeuf sel poivre le matin , ce plaisir
il y a 3 ans
et c'est quand?
Quand toutes les poules de Blondin auront des dents
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
toi tu chasse tout les jours à l'arc le guignol ?
Je chasse avec mon fusil à plomb environ 4 fois par semaine du premier Décembre jusqu'au premier Mars pour avoir un apport protéique tout au long de l'année mais comme je suis pas un débile mental incapable d'extraire un morceau de chair souillé par le mercure je préfère éviter de chasser comme un péon moyenâgeux
il y a 3 ans
J'habite à la cambrousse , j'achète des caisses de viandes directement chez le producteur , si vous pouvez faites le, vous gagnez en qualité et moins cher qu'en grande surface
Les familles de prolo qui ce saignent pour acheter de la viande de merde chez carrefour
Cette époque
Les familles de prolo qui ce saignent pour acheter de la viande de merde chez carrefour
Cette époque
il y a 3 ans
Je chasse avec mon fusil à plomb environ 4 fois par semaine du premier Décembre jusqu'au premier Mars pour avoir un apport protéique tout au long de l'année mais comme je suis pas un débile mental incapable d'extraire un morceau de chair souillé par le mercure je préfère éviter de chasser comme un péon moyenâgeux
putain la sélection pour les triso de ton genre
il y a 3 ans
J'habite à la cambrousse , j'achète des caisses de viandes directement chez le producteur , si vous pouvez faites le, vous gagnez en qualité et moins cher qu'en grande surface
Cette époque
Cette époque
il y a 3 ans
j'trouve que les prix sont correct moi
https://image.noelshack.com[...]npasconvaincueetcoco4.png
Ok Booster
il y a 3 ans