serie x est plus puissante mais si tu veux jouer avec tes potes je conseille la ps5, pareil pour les exclus, malgré tous ses rachats microsoft se sort pas les doigts du fion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi le meilleur en terme de graphismes
Aucune des deux.
Vis dans la réalité
Saleté d'occidental
Vis dans la réalité
Saleté d'occidental
il y a 3 ans
Aucune des deux.
Vis dans la réalité
Saleté d'occidental
Vis dans la réalité
Saleté d'occidental
il y a 3 ans
graphismes next gen >>> réalité
Mon cul ouais
Je vais faire sauter ta maison
Me prends pas pour un con
Je vais faire sauter ta maison
Me prends pas pour un con
il y a 3 ans
graphismes next gen >>> réalité
Je te conseille la xbox vu le prix actuel qui est une très bonne console avec un design sobre et très silencieuse comparée à la PS5.
il y a 3 ans
merci pour le conseil , il me reste 30 minutes avant de choisir , je tends vers la series x en+ y a forza
PC 20.74TFLOPS>XBOUSE 13TFLOPS>PS5 10.3TFLOPS.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je te conseille la xbox vu le prix actuel qui est une très bonne console avec un design sobre et très silencieuse comparée à la PS5.
il y a 3 ans
N'oublie pas tes 60$ par mois pour les serveurs.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oublie pas tes 60$ par mois pour les serveurs.
il y a 3 ans
pas de pc
Attends la SWITCH 2.
il y a 3 ans
Attends la SWITCH 2.
il y a 3 ans