Ce sujet a été résolu
Pitié non en plus j'y ai pensé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Bordel il n’est même pas beau ce badge
La jalousie ne mène nul part khey
il y a 2 ans
La jalousie ne mène nul part khey
Non sérieusement je n’aime pas du tout
J’aurais déjà tout donné pour récupérer mon rang préféré (or) mais la je vais tout donner pour ne jamais avoir celui là
Et pourtant je suis un dingue de badges
Gg ceci dit
J’aurais déjà tout donné pour récupérer mon rang préféré (or) mais la je vais tout donner pour ne jamais avoir celui là
Gg ceci dit
il y a 2 ans
Non sérieusement je n’aime pas du tout
Gg ceci dit
Gg ceci dit
Je comprends, moi je trouve ça pas mal à titre personnel
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Voilà,
Faisons simple, concis et cours, comme moi IRL
Yeslife, occupé IRL, bosseur, bac+5, talentueux, drôle, gentil, avenant, sportif, 1 an d'ancienneté sur les forum
Non vraiment je suis typiquement le genre de mec qui n'a rien à faire là, NÉANMOINS
-> Inscrit il y a 10 mois le 15/03/2023 et niveau 100 avec plus de 51100 messages, comment l'expliquer? Veuillez me le dirent je ne le COMPRENDS PAS j'ai :
-Fais des topics à tout va
-Fais les plus gros topics de l'histoire de onche, records obtenus deux fois de suite
-reçus des mp de kheyettes (et pas que d'ailleurs
)
-Été harcelé par l'administration
-Été plus haut niveau sans même m'en rendre compte
-À peine bougé du blabla
-A reçu le badge Chad DEUX fois
-Fervent chevalier du saint Retou je l’ai rapporté
Non vraiment cela doit s'appeler le talent on est d'accord?
Et dédi one hundred à mes chers kheys : @Volutes @Popa @Asenir @Pasteque @Sainte @Celsyr @PlombirAuPlomb @Blondin @Kirua @Goldorak @Tohru@ Diamant @BlueRider_5DX @Bacardi @FranckDubosc @Apelxloco @Narbonneau @Birate @Linkdeter @Glycolyse
Et la dédi manuscrite :
Faisons simple, concis et cours, comme moi IRL
Yeslife, occupé IRL, bosseur, bac+5, talentueux, drôle, gentil, avenant, sportif, 1 an d'ancienneté sur les forum
Non vraiment je suis typiquement le genre de mec qui n'a rien à faire là, NÉANMOINS
-> Inscrit il y a 10 mois le 15/03/2023 et niveau 100 avec plus de 51100 messages, comment l'expliquer? Veuillez me le dirent je ne le COMPRENDS PAS j'ai :
-Fais des topics à tout va
-Fais les plus gros topics de l'histoire de onche, records obtenus deux fois de suite
-reçus des mp de kheyettes (et pas que d'ailleurs
-Été harcelé par l'administration
-Été plus haut niveau sans même m'en rendre compte
-À peine bougé du blabla
-A reçu le badge Chad DEUX fois
-Fervent chevalier du saint Retou je l’ai rapporté
Non vraiment cela doit s'appeler le talent on est d'accord?
Et dédi one hundred à mes chers kheys : @Volutes @Popa @Asenir @Pasteque @Sainte @Celsyr @PlombirAuPlomb @Blondin @Kirua @Goldorak @Tohru@ Diamant @BlueRider_5DX @Bacardi @FranckDubosc @Apelxloco @Narbonneau @Birate @Linkdeter @Glycolyse
Et la dédi manuscrite :
Il est magnifique le badge par contre
Ils ont gérer pour celui là
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Il est magnifique le badge par contre
Merci khey
il y a 2 ans
Merci khey
GG khey profites
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
positron
2 ans
@CleaMolette ton excuse ?
Oui je me suis fait dépassé il y a longtemps
il y a 2 ans
Je ne pense presque qu'à toi
Qui est le presque ?
il y a 2 ans