InscriptionConnexion
Il est temps d'open les fenêtres on est d'accord?
:jesus_zoom:
Oui, c’est une infection
:risitas_gonfle:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oui, c’est une infection
:risitas_gonfle:
T'abuse ça sent le dop à la fraisent ainsi que le savon de Marseillent
:PIPOU:
il y a 2 ans
Ça fait une moyenne de 180 messages par jours et il veut nous faire croire que c'est un yeslife...
:WTF:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Ça fait une moyenne de 180 messages par jours et il veut nous faire croire que c'est un yeslife...
Il nous a tous eût en nous faisant feed le topic
:Singe_bonnet:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Bah c'est pas déconnant
il y a 2 ans
Bah c'est pas déconnant
Mais faut être quel genre de taré pour poster plus vite que son ombre !?
:Crie:
il y a 2 ans
Bah ouais t'as juste passé ton temps sur un blabla quoi, je te juge pas khey mais y'avait les mêmes sur jvcuck
:risidoute:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Mais faut être quel genre de taré pour poster plus vite que son ombre !?
:Crie:
Sain d'esprit
il y a 2 ans
Bah ouais t'as juste passé ton temps sur un blabla quoi, je te juge pas khey mais y'avait les mêmes sur jvcuck
:risidoute:
Oui mais ils étaient pas niveau 100 avec un super badge que eux seuls ont eu pour le moment
il y a 2 ans
J'ai tout vu + jyfu
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Voilà,
Faisons simple, concis et cours, comme moi IRL

Yeslife, occupé IRL, bosseur, bac+5, talentueux, drôle, gentil, avenant, sportif, 1 an d'ancienneté sur les forum

Non vraiment je suis typiquement le genre de mec qui n'a rien à faire là, NÉANMOINS
-> Inscrit il y a 10 mois le 15/03/2023 et niveau 100 avec plus de 51100 messages, comment l'expliquer? Veuillez me le dirent je ne le COMPRENDS PAS j'ai :

-Fais des topics à tout va
-Fais les plus gros topics de l'histoire de onche, records obtenus deux fois de suite
-reçus des mp de kheyettes (et pas que d'ailleurs
:Ayaaaaa:
)
-Été harcelé par l'administration
-Été plus haut niveau sans même m'en rendre compte
-À peine bougé du blabla
-A reçu le badge Chad DEUX fois
-Fervent chevalier du saint Retou je l’ai rapporté

Non vraiment cela doit s'appeler le talent on est d'accord?
:Descolin_ahi:

Et dédi one hundred à mes chers kheys : @Volutes @Popa @Asenir @Pasteque @Sainte @Celsyr @PlombirAuPlomb @Blondin @Kirua @Goldorak @Tohru@ Diamant @BlueRider_5DX @Bacardi @FranckDubosc @Apelxloco @Narbonneau @Birate @Linkdeter @Glycolyse

Et la dédi manuscrite :

Image

bien joué khey
il y a 2 ans
Le fameux bac +5 yeslife avec une moyenne de 5600 messages par jours soit 233 par heures y compris la nuit ce qui fait pret de 4 messages a la minute
:risi_jzoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Chaud quand même le seul mec avec un badge que j'ai jamais vu et le pseudo me dit absolument rien
:jesus_moqueur:

Tu dois être super intéressant khey j'ai pas le souvenir d'avoir clique sur un seul de tes topics
:nez:
il y a 2 ans
bien joué khey
Merci
:-p
il y a 2 ans
Chaud quand même le seul mec avec un badge que j'ai jamais vu et le pseudo me dit absolument rien
:jesus_moqueur:

Tu dois être super intéressant khey j'ai pas le souvenir d'avoir clique sur un seul de tes topics
:nez:
Fallait pas hésiter
:hap:
il y a 2 ans
Le fameux bac +5 yeslife avec une moyenne de 5600 messages par jours soit 233 par heures y compris la nuit ce qui fait pret de 4 messages a la minute
Je suis une anomalie
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Tu peux te taire et passer à autre chose je pense
Oui je vais te laisser te branler sur ton onche en or le nolife, bisous, surtout change rien
:succulent:
il y a 2 ans
Ouais ouais t'as rien a faire ici , t'es spécial
:elliesouriante:

Felicitation nonobstant
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
:Dicaprioo:
il y a 2 ans