InscriptionConnexion
Apartir de maintenant j'vais poster toutes les musiques qui defile en mode aléatoires
il y a 2 ans
Je viens de rentrer de course, temps de merde pas de soleil, mais au moins il pleut pas
:frodo:

J'ai pris un peu de Vodka avec 1 monster gout Kiwi (une tuerie) et une 1 monster pinneapple ainsi que 2 bieres: une 8--6 et Une rince cochon fruit rouge

29ans ici, du coup je suis entrain de jouer à Trackmania que j'ai DL y'a seulement 3 jours sur ma play, je savais pas qu'ils l'avaient sorti sur console, ça c'est fait ya peut etre un momen mais je jouais plus trop auu JV de toute façon..

Je vais rouler un bedo et préparer une ligne de C, et hop go back to ranked
:Zemmour8:
La soirax s'annonce épique

Dedi vodka key
:cafe:
il y a 2 ans

Dedi vodka key
Ouais, pour l'instant cest sympatoche bien je sache que ce bien etre que je vie avec la musique ou jeu video, c'est chimique tout ça, car en temps normal j'ai plus de plaisir a ecouter de la musique n'y a jouer à la play
:Misere:
il y a 2 ans

Dedi vodka key
Et toi tu bois quoi Kheys ou substances ?
il y a 2 ans
C'est quoi comme style de bière ça ? Combien de degré héhé
il y a 2 ans
A l'ancienne !!!! Vieu freestyle à écouté les gars

j'en roule un énorme pour l'occasion
il y a 2 ans
Putin c'est vieux ça aussi
:Kemar:

Au as ou pour le choix des musiques c'est YouTube qui fait l'léatoire a partir du'une premeire zik que j'avais mis
il y a 2 ans
Changemet total de style mais on monte en grade
:Zemmour8:
il y a 2 ans
Upupupup

J'veux parlé avec du Marlou ou pas d'ailleurs, mais j'veux causer mdr

+1 win en Ranked sur Trackmania
:Folle:
il y a 2 ans

Putin j'viens de me taper une action de mec deff à la C, j'vais pisser, ensuite j'vois dans mon chiot une tache, hop j'prend la brosse normal je frotte, rien ne se passe, je frotte avec de l'eau, du coup j'fais quoi, hop je choppe du produit WC et j'dis à voix haute, "ALors la ma pauvre tu vas moins rigoler je sens !!
"

Et devinez quoi ? La tache n'a meme pas tenu secondes
:risitas_ahi:

il y a 2 ans
Pas eu le temps de faire les courses là,. Demain je vais sûrement go une bonne petite caipirinha maison après mon go vélo

:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
Alors je ne connais pas et j'ai pas envie de tricher avec google mais qu'est ce q'une caipirinha ?

T'as le temps encore suivant ou tu habites, il n'est que 19h, vaut mieux se motive que de regretter héhé
il y a 2 ans
Et voila 6 moyennes traces de préparer, j'vais mon verre de Vodla et j'vais passer à la bière, avec un bedo tout neuf et hop RANKED
il y a 2 ans
Et voila la 8-6 versée dans son verre avec des traces de pretre, 1 bedo de pret alors que jje suis qu'a la moitié de celui que j'fume actuellement
:risitas_ahi:

:Folle:
il y a 2 ans
On a refait le niveau du verre

il y a 2 ans
Bon touta la 8 6 est dans le verre, canette a la poubelle

Apres c'est soit re vodka monster kiwi ou alors une rince cochon aux fruits rouges

A VOTRE AVIS LES KHEYYYSSS SVPPPP DITES MOI QUEL CHOIX FAIRE
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
Alors je ne connais pas et j'ai pas envie de tricher avec google mais qu'est ce q'une caipirinha ?

T'as le temps encore suivant ou tu habites, il n'est que 19h, vaut mieux se motive que de regretter héhé
Je ne bois plus qu'une fois par semaine,. Donc je me réserve pour demain

La recette est simple

Citron vert pilé sur un lit de sucre de canne, bcp de glaçon et une bonne grosse rasade de cachaca

:mikkelsen_boit:
il y a 2 ans
Je ne bois plus qu'une fois par semaine,. Donc je me réserve pour demain

La recette est simple

Citron vert pilé sur un lit de sucre de canne, bcp de glaçon et une bonne grosse rasade de cachaca

:mikkelsen_boit:
OK je vois j'ai deja bu un truc similaire

c'est bien si tu te limite dans ta conso
:)

il y a 2 ans
Du coup j'suis repassé a la Vodka monster Kiwi

il y a 2 ans