Makownage ça date de 2007 ou 2008, c'est un type qui se faisait appelé Mako, il s'est branlé à la cam puis le forum a hacké son skyblog pour y poster les screens
Ça s'appelait le makownage
Ça s'appelait le makownage
Bordel la violence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros, des raids et des histoires de harcèlement de certaines personnes
Et pour la commu dans laquelle j'étais, j'ai du en parler des dizaines de fois, c'est étonnant que si peu de gens le sache
Du coup c'est la commu de metin2, vers laquelle je vais me retourner pour vendre tout ce que j'ai, afin de partir pour de bon
Et pour la commu dans laquelle j'étais, j'ai du en parler des dizaines de fois, c'est étonnant que si peu de gens le sache
Du coup c'est la commu de metin2, vers laquelle je vais me retourner pour vendre tout ce que j'ai, afin de partir pour de bon
Ah pas cool
Je te souhaite tout le bonheur la bas clé
il y a 3 ans
En sah nofake je suis amoureuse de l'époque chronique de JVC avec Usul, Speed-Game, et les reviews de film (je sais plus le nom ayaaaa) bref l'ancienne team Nesblog qui travail maintenant pour JDG aussi bien les acteurs que le staff . Je me rappel qu'ils écrivaient en réponse sur les forums quand des personnes disaient être mécontent de pas avoir dit tel ou tel truc . Se qui a créé des personnages sur le 3615 . Bordel j'en ai les larmes de repensé à tout ça
Arrête tu va me rendre amoureux moi aussi
il y a 3 ans
Ah pas cool
Merci, mais là bas ces gens ne souhaitent pas bon courage, ni ne te respectent
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Merci, mais là bas ces gens ne souhaitent pas bon courage, ni ne te respectent
Oh ils sont méchant alors
il y a 3 ans
Arrête tu va me rendre amoureux moi aussi
En sah le bonheur du dimanche matin quand j'étais sur JVC
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Oh ils sont méchant alors
On est en effet, bien loin des valeurs élémentaires qui font d'une personne, d'honnêtes gens
Cela est arrivé
il y a 3 ans
En sah le bonheur du dimanche matin quand j'étais sur JVC
Une époque révolue
il y a 3 ans
Une époque révolue
Arrête je vais en pleurée
c'était tellement bien
Et l'équipe répondais sur les topax . Je me rappel de l'épisode "entraînement" car il y a eu une vague de message de haine car ils avaient pas cité des saga en shmup . Du coup il il avait des topax et une réponse en vidéo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
On est en effet, bien loin des valeurs élémentaires qui font d'une personne, d'honnêtes gens
Reste avec nous clé tu es mieux ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête je vais en pleurée
c'était tellement bien
Et l'équipe répondais sur les topax . Je me rappel de l'épisode "entraînement" car il y a eu une vague de message de haine car ils avaient pas cité des saga en shmup . Du coup il il avait des topax et une réponse en vidéo
Bordel il avait des interactions avec la commu :
Le rêve quoi
Le rêve quoi
il y a 3 ans
Bordel il avait des interactions avec la commu :
Le rêve quoi
Le rêve quoi
C'était incroyable en sah je vais en chialée
il y a 3 ans