Créer un compteSe connecter

Bordel je viens de découvrir ça mais quel époque légendaire
:uwu:

Jvc était béni des dieux à l'époque c'est pas possible il avait tout usul ,défis , Franck des gaming live bordel la descente aux enfers depuis
:miaou:
il y a 3 ans
UP
:Youmu2:
il y a 3 ans
T’oublie Speedgame avec Realmyop et Coeur de vandale
:risibo:

:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 3 ans
T’oublie Speedgame avec Realmyop et Coeur de vandale
:risibo:

Merci de le rajouter j'avais oublié
:Rumia:
il y a 3 ans

Fanta eu Bob aussi
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans

Fanta eu Bob aussi
:oui:
Putain j'étais même pas au courant pour eux bordel la descente aux enfers
il y a 3 ans
:DanceParty:
il y a 3 ans
Une époque que l'on ne revivra jamais, du moins dans notre pays
:hug:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Une époque que l'on ne revivra jamais, du moins dans notre pays
Et encore dis toi que moi je l'ai même pas connu cette époque j'ai connu les forum que l'année dernière en 2022
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Et encore dis toi que moi je l'ai même pas connu cette époque j'ai connu les forum que l'année dernière en 2022
Chaud t'as pas connu papytrico ?
Au moins en étant sur onche tu es au plus proche de ce à quoi ressemblait l'ambiance à l'époque
:ok:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Au moins en étant sur onche tu es au plus proche de ce à quoi ressemblait l'ambiance à l'époque
Pas vraiment franchement
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
De même, et c'est fort dommage

J'ai connu une autre commu, et celle-ci n'était pas aussi décomplexée que celle de jvc, qui pour l'époque, était un isolat de bienveillance et de camaraderie remplie de délires sans queue ni tête, parmi la masse de communautés aigries

Bien que là bas, est à regretter quelques dérives liés à cette effervescence (notamment les makownages)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je connais de nom

Après je me suis beaucoup intéressé à l'histoire du 15-18 et j'adore cette période pré 18-25
:uwu:

Si tu le dis coupain
:Timidonche:
il y a 3 ans
De même, et c'est fort dommage

J'ai connu une autre commu, et celle-ci n'était pas aussi décomplexée que celle de jvc, qui pour l'époque, était un isolat de bienveillance et de camaraderie remplie de délires sans queue ni tête, parmi la masse de communautés aigries

Bien que là bas, est à regretter quelques dérives liés à cette effervescence (notamment les makownages)
On se comprend

Ah oui c'était quel commu (demande par curiosité)

C'est vrai que le 15-18 était vraiment à part c'était l'une des communautés les plus soudé et qui avait le plus de délire et tu avais pas tout cette toxicité qu'il y'a sur le 18-25 et ici

C'est quoi les makownage
:Question2:
il y a 3 ans
Pas vraiment franchement
Ah oui c'était comment l'ambiance à l'époque
:(
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
On se comprend

Ah oui c'était quel commu (demande par curiosité)

C'est vrai que le 15-18 était vraiment à part c'était l'une des communautés les plus soudé et qui avait le plus de délire et tu avais pas tout cette toxicité qu'il y'a sur le 18-25 et ici

C'est quoi les makownage
:Question2:
En gros, des raids et des histoires de harcèlement de certaines personnes
:deg:

Et pour la commu dans laquelle j'étais, j'ai du en parler des dizaines de fois, c'est étonnant que si peu de gens le sache
:jesus_moquer:

Du coup c'est la commu de metin2, vers laquelle je vais me retourner pour vendre tout ce que j'ai, afin de partir pour de bon
:onch:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
En sah nofake je suis amoureuse de l'époque chronique de JVC avec Usul, Speed-Game, et les reviews de film (je sais plus le nom ayaaaa) bref l'ancienne team Nesblog qui travail maintenant pour JDG aussi bien les acteurs que le staff . Je me rappel qu'ils écrivaient en réponse sur les forums quand des personnes disaient être mécontent de pas avoir dit tel ou tel truc . Se qui a créé des personnages sur le 3615 . Bordel j'en ai les larmes de repensé à tout ça
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ah oui c'était comment l'ambiance à l'époque
:(
C'était l'anarchie et surtout y'avait pas de politique

Rien à voir avec ici du coup
il y a 3 ans
Makownage ça date de 2007 ou 2008, c'est un type qui se faisait appelé Mako, il s'est branlé à la cam puis le forum a hacké son skyblog pour y poster les screens

Ça s'appelait le makownage
il y a 3 ans
C'était l'anarchie et surtout y'avait pas de politique

Rien à voir avec ici du coup
Ah oki
:Timidonche:
il y a 3 ans