Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as plus de Wii ? J'aimerais bien faire des games
Actuellement je l'ai pas, faudrait que je vois si ça fonctionne pas avec émulateur (il me semble que ça peut le faire
)
le GOAT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuellement je l'ai pas, faudrait que je vois si ça fonctionne pas avec émulateur (il me semble que ça peut le faire
)
Je crois que c'est pas possible de faire Dolphin + Wii
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je crois que c'est pas possible de faire Dolphin + Wii
Faudrait que je refasse des tests pour voir
le GOAT
il y a 3 ans
Ok ok vas-y tu me dis si t'en fais
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Y'a 5 joueurs en ligne je viens de voir
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Y'a 5 joueurs en ligne je viens de voir
Ayaaaa
le GOAT
il y a 3 ans
Ayaaaa
En vrai c'est pas mal pour un jeu sorti uniquement au japon
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En vrai c'est pas mal pour un jeu sorti uniquement au japon
Carrément
le GOAT
il y a 3 ans
Carrément
Faut que je l'"achète"
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi pire que GTA VI l'attente pour ce jeu
Avec toutes ses reboots et tout oui
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Rien à branler, Inazuma ELEVEN c'était bien jusqu'au championnat international de football, mais après c'est devenu de la merde
il y a 3 ans
Rien à branler, Inazuma ELEVEN c'était bien jusqu'au championnat international de football, mais après c'est devenu de la merde
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mark evans, Axel Blaze, Shawn Frost, Jude, Éric etc...
Bordel que des bons souvenirs
Bordel que des bons souvenirs
Et bien pour ton plus grand des plaisirs ils ne seront pas là
Étant donné que l'équipe Inazuma ELEVEN (Mark GEN) sont à la retraite et que se sont les nouveaux perso à chier qui prennent le relais
Désolé d'avoir gâché ta nostalgie
Étant donné que l'équipe Inazuma ELEVEN (Mark GEN) sont à la retraite et que se sont les nouveaux perso à chier qui prennent le relais
il y a 3 ans
Et bien pour ton plus grand des plaisirs ils ne seront pas là
Faux
Ils seront bien dedans car il y'aura un mode où l'on pourra collecter tout les persos de la saga et y'aura genre les histoires des jeux en version accélérées (comme Naruto par exemple)
Ils seront bien dedans car il y'aura un mode où l'on pourra collecter tout les persos de la saga et y'aura genre les histoires des jeux en version accélérées (comme Naruto par exemple)
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Faux
Oui mais je m'en branle de l'aspect multijoueur, seule l'histoire compte pour moi donc (pas d'histoire avec mark ado et se ms potes) =jeu nul
il y a 3 ans
Faux
Si les histoires sont répété mais en accéléré c'est vraiment bidon
il y a 3 ans