Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
C'est un message de la nature ça, l'évolution de cette lignée va dans le mauvais sens donc on arrête, s'il arrive à procréer son enfant sera certainement stérile*
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Quelqu'un connais les vrais raisons d'un possible enfant née avec un rein en moins ?
il y a 2 ans
Normalement c'est après la grossesse non ? Je dirais rubéole elle doit pas être immunisée/à jour.
Sinon pendant la grossesse ça doit être celui de la grippe ou covid ?
Sinon pendant la grossesse ça doit être celui de la grippe ou covid ?
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
Quelqu'un connais les vrais raisons d'un possible enfant née avec un rein en moins ?
Surpoids de la mère nofake
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Goering
2 ans
C’est bizarre il n’y a jamais aucun commentaire négatif sous leurs vidéos
Oui je vois toujours des commentaires très bienveillant de vrai gens pas du forum bizarre
il y a 2 ans
On va pouvoir voir grandir un futur khey en direct
J'adore ce feuilleton, c'est Truman show le bordel
il y a 2 ans
Putain il manquait le dernier mot et mon message voulait rien dire
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Oui je vois toujours des commentaires très bienveillant de vrai gens pas du forum bizarre
Elle supprime les commentaires négatifs, elle l'a avoué
Et par négatif, elle englobe TRES large (pas au même niveau que son poids mais on s'en rapproche) : tous les conseils pour s'améliorer, toutes les alertes concernant son futur enfant, les moindres critiques constructives, les vraies critiques n'en parlons pas, etc.
Remarque, ça lui permet de brûler des calories le fait de bouger frénétiquement la souris pour supprimer les coms
Et par négatif, elle englobe TRES large (pas au même niveau que son poids mais on s'en rapproche) : tous les conseils pour s'améliorer, toutes les alertes concernant son futur enfant, les moindres critiques constructives, les vraies critiques n'en parlons pas, etc.
Remarque, ça lui permet de brûler des calories le fait de bouger frénétiquement la souris pour supprimer les coms
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
le corps est bien foutu , en théorie le rein numéro 2 s'occuppe de tout mais par contre : que de l'eau en boisson.
il y a 2 ans