InscriptionConnexion
t'es qui le modo jvc ?
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Merci khey. Je suis obligé de les remettre à leur place. Beaucoup sont dans un déni cosmique. Même pas 800 connectés à 20 heures
:capuche:

C'est ridicule

Comparer JVC à cet étron c'est comparer la tour Eiffel à un seau à serpillère
800 connectés à 20h alors que la majorité de la commu JVC ne connait pas encore Onche c'est énorme
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
retourne sucer l'oligarchie webemerdia, ici seuls les hommes libres et fiers ont le droit de poster
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Merci khey. Je suis obligé de les remettre à leur place. Beaucoup sont dans un déni cosmique. Même pas 800 connectés à 20 heures

C'est ridicule

Comparer JVC à cet étron c'est comparer la tour Eiffel à un seau à serpillère
Ayaaa
:rire:

Kheyou tu me fumes

Putain ça fait 3 jours on est la sans dormir 700 co, qd on finira par aller dormir dans une semaine on sera à 200 co

1 mois plus tard sur jvc
alors la migration ahi
il y a 2 ans
:jerry:
GIF
il y a 2 ans
Beaucoup de chialeuses aujourd'hui
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
T'inquiète. Je préconise à tous les kheys déserteurs d'écrire un topic d'excuse pour demander pardon à l'équipe de modération et d'administration de votre comportement puéril.

C'est le minimum
J avoue
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
C'est bon? Votre petit caprice d'émo rebelle gâté est passé ?

Vous avez compris l'âpreté de la réalité lorsque vous avez mangé la poussière ?

Vous n'êtes RIEN sans JVC

C'est votre mât de Cocagne, votre drogue, vous en êtes les esclaves. Comment ça va se passer?

Vous allez vite ravaler vos larmes et reprendre vos petits doigts boudinés pour créer une adresse mail et un nouveau pseudo JVC tout en veillant à poster avec économie (car vous n'êtes que de vulgaires niveaux 1) en observant bien dévotement les niveaux 8 comme moi poster librement

Vous avez échoué
C'est vous qui avait divisé la communauté continuer de sucer suumas ne venez pas ici pour nous insulter
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
la rage sur ces topics jpp
il y a 2 ans
Ces topics me fume ahi
il y a 2 ans
d'accord le gelem
il y a 2 ans
:brise2:
il y a 2 ans