Ce sujet a été résolu
Je regrette mais vos galettes à la frangipane toute sèche sont autant des galettes de rois que ma délicieuse pomme
Je vais passer mon tour
Je vais passer mon tour
Toute sèche ?
La frangipane n'est pas sèche, c'est la galette en elle même qui se veut être sèche. La frangipane permet d'enlever le sec
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
La frangipane n'est pas sèche, c'est la galette en elle même qui se veut être sèche. La frangipane permet d'enlever le sec
il y a 2 ans
au micro onde?
une galettte?
mais qu'est ue je vient de lire?
une galettte?
mais qu'est ue je vient de lire?
On a tous fait des erreurs dans la vie
il y a 2 ans
Tu as bien raison, tu as fait le bon choix
Même si c’est une tarte aux pommes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Si on aime les deux on est quand même bienvenue ? Je taps nonobstant
Ça ira pour cette fois, tu es le bienvenu
il y a 2 ans
Nyx
2 ans
Salut à tous !
On se retrouve une année de plus pour ce merveilleux topic, et une année de plus je vous présente ma sublime galette des rois goût POMME !!
Contemplez cette merveille, rien que de la voir j'en ai l'eau à la bouche. La photo ne lui rend pas honneur niveau taille mais je peux vous assurer qu'elle est plutôt imposante en réalité
Les fans de frangipane sont bien évidemment les bienvenus sur ce topic si vous confirmez la supériorité de la POMME

On se retrouve une année de plus pour ce merveilleux topic, et une année de plus je vous présente ma sublime galette des rois goût POMME !!
Contemplez cette merveille, rien que de la voir j'en ai l'eau à la bouche. La photo ne lui rend pas honneur niveau taille mais je peux vous assurer qu'elle est plutôt imposante en réalité
Les fans de frangipane sont bien évidemment les bienvenus sur ce topic si vous confirmez la supériorité de la POMME
Mais @ChevalierMaudit Nyx est passé ici et tout le monde s'en fiche ?
il y a 2 ans
Mais @ChevalierMaudit Nyx est passé ici et tout le monde s'en fiche ?
Hélas, il faut croire que le forum a changé
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Hélas, il faut croire que le forum a changé
MAIS FAIS UN TOPIC D'HISTOIRE
NYX C'EST UNE LEGENDE LOCALE
NYX C'EST UNE LEGENDE LOCALE
il y a 2 ans
Je confirme que les galettes à la pomme sont bien meilleures
J'ai déjà réussi à en finir une en entier tellement c'est excellent
il y a 2 ans
J'aime aussi les galettes à la frangipane mais je trouve ça trop gras et trop bourratif
il y a 2 ans
Johned
2 ans
Je confirme que les galettes à la pomme sont bien meilleures
il y a 2 ans
C'est quoi le nom du webtoon sur ton avatar déjà kheyaxe ?
Unordinary
il y a 2 ans
Cimer kheyou il est excellent
en effet
j'espère que t'es à jour car on voit des choses intéressantes liées à la fin de l'oeuvre mais je n'irais pas plus loin pour ne pas spoil
j'espère que t'es à jour car on voit des choses intéressantes liées à la fin de l'oeuvre mais je n'irais pas plus loin pour ne pas spoil
il y a 2 ans
Nyx
2 ans
Salut à tous !

Je permets de faire remonter ce topic @Blondin @Captain404 @Volutes @GateauDeLuxe pour vous rappeler de ne pas oublier Nyx
Voila
Voila
il y a 2 ans
Je permets de faire remonter ce topic @Blondin @Captain404 @Volutes @GateauDeLuxe pour vous rappeler de ne pas oublier Nyx
Voila
Voila
Merci
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0